Attirer tous les regards, votre tour de taille ne compte pas… ou peut-être que oui

Selon les magazines, il faut être mince, élancée et avec un corps qui frôle la perfection pour plaire au sexe opposé. Laissez-moi rire. Si c’était vrai, tous les mannequins seraient mariés et les autres passeraient leur temps à faire du sport.

Tout ça, ce n’est que des mensonges pour vous pousser à croire à une seule beauté parfaite et possible. Ce n’est qu’une image de marketing et si vous y croyez, c’est que vous êtes tombée dans le piège. Sachez que pour attirer les regards, ça n’a rien à voir avec le poids.

Je vous le dis en connaissance de cause. Je suis ronde. J’ai bien plus d’une vingtaine de kilos en plus. Pourtant, je sais très bien que je ne laisse pas les hommes indifférents, que ce soit en dansant ou en restant assise dans un café.

Comprendre son corps avant tout !

femme fatale ronde

Afin d’atteindre ce niveau de séduction, il faut apprendre à se séduire soi-même. Je vous ai déjà dit ça. Mais, si vous en êtes encore à lire cet article, c’est que vous n’avez pas encore compris comment faire. Je vais vous épargner donc les beaux discours et aller direct au but !

Pour pouvoir se séduire soi-même, il faut agir comme si on allait séduire à un comité entier de juges de compétition. Sachez qu’il n’y a pas plus difficile comme juge que votre propre regard. Et, le premier pas que vous devriez entreprendre est de comprendre votre corps.

C’est un travail assez long et difficile à faire même si à premier abord, ce n’est rien. Il faut commencer par se regarder dans la glace tous les jours. Apprenez à apprécier votre miroir, il ne vous veut pas du mal.

Plus vous vous regarderez, plus vous vous rendrez compte de vos défauts. Je vous l’ai dit, on est des juges très difficiles. Mais, au cours de ce processus, vous allez finir par vous rendre compte de vos points forts. Vous allez remarquer vos jolis yeux, votre poitrine généreuse ou votre bouche pulpeuse.

Vous n’avez pas besoin d’apprécier tout votre corps. Il suffit de commencer par une seule partie pour l’apprécier en entier. Mais, il ne faut pas vous arrêter là. A chaque fois que vous vous regarderez, essayez de nouvelles coiffures, un nouveau type de maquillage, de nouveaux habits…

Mais, quel est le rapport avec la compréhension de son corps ?

Vous avez raison, le lien n’est pas clair. Pourtant, pour comprendre comment fonctionne une machine, vous avez dû l’utiliser. Pour pouvoir apprendre à faire du pinceau, vous avez essayé plusieurs fois avant d’y arriver.

Votre corps est aussi un instrument. Il faut l’utiliser plusieurs fois pour le maitriser et le comprendre. C’est ce qui manque aux mannequins dont on a parlé au début. Ces derniers laissent toujours les autres s’en occuper et tous seuls, ils ne savent pas s’en servir. Vous voyez ? Votre tour de taille ne compte finalement pas !

Vos rondeurs sont votre force !

femme ronde et belle

Sachez mesdames qu’aucun homme ne voudrait d’une planche entre ses bras. Je vous le jure. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez pour garder la ligne, il finira par préférer une ronde à vos efforts de perdre du poids. Une fois qu’il aura gouté à son charme, vous ne pourrez plus la satisfaire.

Je vous l’accorde, beaucoup d’hommes disent le contraire. Ils affirment avec conviction qu’ils aiment les filles sportives et toute minces. Ce ne sont que des paroles d’adolescents dont les magazines ont su influencer. Une fois devenus des hommes, une fois qu’ils auront touché au corps d’une vraie femme, ils ne seront plus du même avis.

Vous savez pourquoi ? Parce que…

Après tout, c’est instinctif chez eux

On a beau vouloir se prendre pour des êtres suprêmes et évolués, on n’en reste pas moins des animaux. On est toujours guidé par nos instincts et on ne peut rien y faire. Il est donc temps de vous parler du règne animal et des instincts primaires.

Dans la nature, on ne pense qu’à trois choses : se nourrir, survivre et se procréer. Voici les trois instincts primitifs qui nous guident.

De ce fait, ce qu’un mâle cherche dans une femelle, c’est sa capacité à se reproduire et à apporter des enfants en bonne santé. De nos jours, on ne cherche plus à se procréer et certaines personnes ne veulent même pas avoir des enfants. Pourtant, cet instinct est toujours bien présent.

Pour les humains, ce qui détermine la fertilité d’une femme, ce n’est pas les résultats de ses analyses. On n’est pas attiré par une femme après avoir vu ce papier. Instinctivement, ce qui détermine la fertilité d’une femme c’est à la fois le tour de sa taille et la bonne teneur de sa poitrine. Pourquoi ?

femme fatale sure d'elle

Le tour des hanches détermine le tour du bassin. Plus c’est généreux, plus ça reflète qu’une femme est capable de mettre au monde des enfants en bonne santé et sans avoir des problèmes à l’accouchement. Pour la poitrine, ça va déterminer sa capacité à nourrir les petits et donc à faire perdurer l’espèce.

Ne soyez pas choquée mesdames, c’est bien la triste vérité. Les hommes vous choisissent en fonction de votre rôle naturel, à savoir porter et nourrir les enfants. Ils n’y sont pour rien. C’est plus fort qu’eux.

D’ailleurs, regardez un peu l’histoire. Dans toutes les civilisations, on parlait toujours de la taille des hanches d’une femme. Les poètes arabes ont écrit dessus des milliers de textes. Les créateurs de mode ont tout fait pour donner l’illusion que les femmes avaient plus de hanches… Tout ça émane d’un désir enfui et profond de procréation.

Alors, qu’en pensez-vous mesdames ? Vous êtes certaines de vouloir aller vous faire cette liposuccion ? Vous êtes encore déterminées à perdre la beauté de vos hanches ? Maintenant que vous connaissez ce secret, qu’attendez-vous pour arrêter le massacre ?

Tout est une question d’attitude !

assurance chez une femme

C’est vrai que ce n’est pas facile d’assumer ses rondeurs dans un monde régis par les fausses images. Mais, avec l’information que je viens de vous révéler, ça devrait être plus facile non ? Tout est une question d’attitude.

La prochaine fois que vous vous sentirez mal devant votre copine très mince, pensez à ce que je vous ai dit et vous allez changer vite d’attitude. Marchez la tête haute et n’hésitez pas à vous prendre pour la reine du bal.

D’ailleurs, je n’ai aucun scrupule à en parler aux hommes de ce petit secret. Je sais que je les traite indirectement de primates instinctifs. Toutefois, qu’ils le sachent ou non, qu’ils l’acceptent ou non, ils ne peuvent rien contre la nature. Ce n’est pas parce que les singes mangent par la bouche qu’on va arrêter de le faire et se mettre à prendre du sérum nutritif directement dans les veines pour se rassurer.

Vous voyez ? Là encore, je viens de vous prouver que tout est une question d’attitude. Je sais ce que je vaux. Je suis sûre de moi-même et je n’hésite pas à le montrer. Je peux dire à n’importe quel homme que ce n’est qu’un animal attiré par moi pour son instinct de procréation et il voudra toujours de moi dans son lit à la fin de la discussion. Mais ça, c’est une autre histoire. Les hommes adorent être mis au défi !

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité