Le célibat est mauvais pour les nouvelles rencontres

Généralement, on ne cherche à faire de nouvelles rencontres que quand on est célibataires. C’est normal. On ne cherche pas vraiment à rencontrer des hommes quand on est déjà comblée. Pourtant, c’est toujours difficile.

C’est comme si tout l’univers se mettait à nous narguer. On est seule, on se sent seule et personne ne veut de nous. On a beau passé plusieurs mois, changé de look et se dire qu’on est prête, rien n’y fait. Personne ne veut nous aborder.

être une fille naturelle et sans sourire

Vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien de pire que d’être célibataire pour rencontrer un homme nouveau et l’attirer.

J’attire votre attention…

Il est temps d’attirer votre attention sur certains détails. Avez-vous remarqué qu’à chaque fois que vous êtes en couple plusieurs hommes essayent de vous aborder ? Avez-vous remarqué que quand vous êtes dans les bras de votre compagnon, les hommes ne cessent de vous lancer des regards ?

J’irai encore plus loin. Avez-vous remarqué que quand vous sortez avec un ami, il y a plus d’hommes qui vous abordent que quand vous sortez entre copines ? Vous vous êtes rendu compte du nombre des hommes qui vous déclarent leurs flammes dès qu’ils apprennent que vous êtes désormais en couple ?

danser ensemble

Je vais vous parler encore l’Amélie dont je vous ai raconté l’histoire ici. Avant son divorce, Amélie attirait beaucoup les hommes qui travaillaient avec elle. Dès que son divorce a été prononcé, aucun de ces hommes ne l’a contacté. Même celui qui attendait avec impatience son divorce a disparu.

Pendant des mois, elle n’a pu rencontrer aucun homme. Elle s’est mal sentie et avait même commencé à regretter sa décision. Mais, un jour, elle s’est mise à parler à plusieurs hommes en même temps. Au bout d’une semaine seulement, elle avait déjà un compagnon.

Pendant les semaines qui s’en suivirent, une pluie d’homme s’est abattue sur elle. Elle était désormais devenue une femme fatale.

J’ai même un petit secret à vous révéler. Son ex-mari lui a demandé sa main alors qu’elle était fiancée à un autre. Le choix n’était pas évident pour elle mais, vous connaissez la suite de l’histoire.

Je vous explique les raisons !

Passons aux choses sérieuses. L’histoire d’Amélie n’est pas notre préoccupation. Il faut savoir en tirer les bonnes conclusions.

sortir en boite

Quand une femme est célibataire, elle est accessible et du coup on ne ressent aucun danger. Les hommes savent qu’elle est disponible et que rien ne presse. Par contre, quand elle est en couple, l’ombre du mariage rôde sur elle et les hommes savent que ce n’est qu’une question de temps pour perdre toute chance de l’avoir.

Vous allez me dire qu’est-ce qu’un inconnu a à voir dans toute cette histoire et comment il le saurait  s’il n’y a pas une bague de fiançailles dans son annulaire.

Sachez qu’une femme en couple est beaucoup plus épanouie que quand elle ne l’est pas. Elle devient d’un coup plus séduisante parce qu’elle rayonne. Elle se sent désirée et ça illumine son visage. Elle n’est plus inquiète de finir la nuit seule.

De plus, les hommes sont tout de même des animaux à la base et aiment la concurrence. Ne le prenez pas mal messieurs, je n’ai rien contre vous. On appartient nous-même au règne animal étant donné que nous sommes des mammifères.

Les femelles dans la nature préfèrent toujours avoir des mâles qui se battent pour elle et les mâles aiment ce jeu de pouvoir pour montrer qui est le plus fort. C’est ainsi qu’ils peuvent avoir les meilleures femelles. Il n’y a rien de mal à se faire désirer comme votre chatte. Vous aurez plus de choix et vous n’aurez pas à vous contenter de ce qui se présente à vous.

Plus ça dure, plus c’est dure

se sentir seule

Revenons au sujet principal : votre célibat. Sachez qu’il n’y a rien de mal à avoir quelques relations passagères entre deux sérieuses. En fait, c’est même ce que je recommande vivement. Sachez que plus votre  célibat dure, plus ça deviendra dure pour vous de trouver un homme.

On va faire une petite comparaison pour que vous puissiez comprendre le principe.

Quand vous êtes en couple, vous essayez toujours de séduire votre compagnon. Alors, vous ne vous laissez pas aller. Vous vous épilez tous les jours et vous vous faites belle tout le temps. Vous ne négligez pas votre toilette parce que vous n’avez pas envie qu’il voit vos orteils mal vernies.

Par contre, quand vous êtes seule, vous ne faites aucun effort. Vous vous permettez de porter vos slips de grand-mère, de passer la soirée à regarder des séries à l’eau de rose sans même en tirer de bonnes leçons. En gros, vous ne ressentirez aucune obligation à vous faire jolie.

Vous voyez la différence ? Dans le premier cas, vous êtes une femme fatale pour tous les hommes autour de vous. Dans le deuxième, vous ne plairez même pas à un SDF !

penser avec son cerveau

Le problème est que plus cette période dure, plus vous vous laissez aller. Vous finirez même par oublier comment faire pour vous maquiller et vous habiller. Notre mémoire n’est pas très bonne et si on ne la rafraichi pas souvent, on perd la main !

Mon conseil : Ne restez pas célibataire trop longtemps et optez pour les relations courtes si vous avez besoin de temps pour vous remettre de votre dernière relation.

La fidélité se mérite

Je sais que cette question vous démange depuis le début : Et la fidélité dans tout ça ?

Je suis désolée de vous le dire, mais la fidélité en amour se mérite. Si vous vous mettez à ne penser qu’à lui dès votre première rencontre, il est bon pour une autre femme. Dès qu’il se sentira en sécurité, il ne fera plus aucun effort pour vous conquérir.

Quand monsieur prendra son courage à deux mains et vous demandera de sortir avec lui, vous pouvez vous permettre d’être fidèle. Il ne se gênera pas à regarder d’autres femmes pendant qu’il vous rencontre chaque jour. Ce n’est pas pour les ados cette demande ! Il faut qu’il vous en fasse la demande officielle pour le croire.

problème de couple

Toutefois, la fidélité est assez importante. Mais, sachez que la fidélité a plusieurs définitions. Pour certains, ça veut dire ne rencontrer personne. Pour d’autres, ça veut dire ne coucher avec personne d’autre.

Mon avis ? Tant que vous ne faites rien qui puisse vous faire culpabiliser, vous êtes fidèle. Regarder un homme dans un bar ne fait pas de vous une infidèle. D’ailleurs, je vous l’ai déjà dit : Il ne doit pas sentir qu’il est votre seule option.

Soyez TOUJOURS honnête

Quand vous commencez à sortir avec un homme, ne lui faites pas comprendre qu’il est le seul dans votre vie si ce n’est pas le cas. Soyez honnête avec lui. N’hésitez pas à lui dire que vous avez d’autres hommes en vue. Le jour où il vous accusera d’infidélité, vous le lui rappellerez !

avoir tous les hommes à ses pieds

Sachez que le fait de faire comprendre à un homme que vous plaisez à d’autres ne fera qu’attiser son attention et augmenter son désir. Il saura que vous l’aviez choisi non pas parce qu’il est votre seule option mais parce que vous l’appréciez. Toutefois, il aura toujours en tête que vous n’êtes pas gagnée d’avance et qu’il aura de la concurrence.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞