Comment essayer la sodomie ?

Autrefois taboue, la sodomie est une pratique qui se démocratise de plus en plus, notamment depuis la sortie de films comme 50 Nuances de Grey. Pour les plus néophytes, cet acte sexuel consiste à pénétrer l’anus, soit par le pénis, soit par un sextoy. Les femmes ont souvent peur de cette pratique, ce qui peut également réfréner leur partenaire, malgré l’envie. L’anus fait pourtant partie des zones les plus érogènes du corps. Alors, pourquoi ne pas l’explorer ? Je vous dis comment essayer !

L’importance des préliminaires

Qui n’a jamais visité ces différents sites de rencontres coquines avec la mention « sodomie », afin de pimenter sa vie sexuelle ? Si vous n’avez pas encore essayé, je parie que vous avez déjà eu l’envie de connaître les sensations que cela procure, ne serait-ce que par curiosité !

Souvent, les femmes appréhendent cette pratique alors que leurs partenaires souhaitent l’essayer. Ce qui bloque la plupart d’entre elles dans la sodomie, c’est la peur de la douleur. Il ne faut pas se forcer ! La clé, ce sont les préliminaires, lors desquels il faut stimuler petit à petit l’anus. Demandez à votre partenaire d’utiliser soit son doigt, soit de sortir le joker en utilisant sa langue pour faire naître l’envie ! Après tout, la communication est la base de toute relation, même sexuelle.

Votre homme peut stimuler votre anus et exciter le vagin en même temps, mais avec deux doigts différents (question d’hygiène). Vous risquez d’exploser de plaisir ! Si tout se passe bien, il pourra ensuite insérer un doigt bien lubrifié, puis deux, mais toujours avec beaucoup de douceur. Un massage érotique peut également s’inviter dans ces préliminaires.

essayer la sodomie rencontre coquine sexe

Les précautions à prendre

Vous m’excuserez d’interrompre ce plaisir naissant causé par la lecture de cet article, mais il est plus que nécessaire de rappeler quelques règles d’hygiène avant d’essayer la pénétration anale. La matière fécale ne réside pas dans l’anus, certes, mais elle y passe. Des bactéries fécales peuvent donc se trouver dans cette partie. Maintenant que vous le savez, veillez à ce que le doigt, la langue, le pénis ou le sextoy qui est passé sur (ou dans) l’anus ne passe pas directement dans le vagin. Il risque d’y déposer des bactéries fécales pouvant causer une infection vaginale. Même dans le feu de l’action, il faut passer d’abord sous la douche après une pénétration anale avant de toucher le vagin.

On peut penser que le rapport bucco-anal ou anulingus présente, lui, peu de risques. Mais notez qu’il peut également transmettre la blennorragie, la syphilis, l’hépatite A et divers microbes intestinaux. Alors, vigilance !

Pensez aussi à utiliser du lubrifiant ! La muqueuse rectale est plus sensible que la muqueuse vaginale. Elle n’a pas non plus de lubrifiant naturel. Pour éviter les petites lésions lors de vos ébats, privilégiez les lubrifiants à base de silicone. Ils sèchent moins vite et vous évitent d’en remettre à chaque fois.

La pénétration anale

Pour une première fois en sexe anal, privilégiez les positions basiques, mais confortables. La levrette permet une pénétration profonde, tout en étant simple à réaliser. Votre partenaire aura une vision complète des va-et-vient qui ne feront qu’accentuer son plaisir, et le vôtre. Des petites fessées sont également autorisées, uniquement si vous appréciez, bien sûr !

La position en cuillère est des plus romantiques. Votre partenaire vous prend dans ses bras, et peut toucher vos seins ou votre clitoris en même temps. Cela multipliera les sensations. C’est une position idéale pour une première sodomie.

Si vous êtes célibataire, les sites de rencontre permettent d’organiser des rendez-vous entre deux partenaires consentants. Pour une première fois, n’hésitez pas à trouver votre partenaire sur ces sites coquins pour vous essayer à la sodomie !

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x