Comment s’habiller pour séduire : 6 conseils pour femme

Vous êtes belle, vous êtes magnifique, vous êtes tout simplement… femme !!!

Découvrez ici 6 conseils imparables pour séduire à coup sûr tous ceux que vous voudrez !

Mettez vos attouts physiques en valeur

Vous êtes une femme et vos atouts physiques joueront toujours en votre faveur. Il est inutile d'en être complexé et de vouloir les dissimuler à tout prix. Choisissez des vêtements qui flattent votre silhouette. N'hésitez pas à porter un décolleté pour mettre en valeur votre poitrine, ou une jupe moulante. Il est toutefois très important de retenir qu'il ne faut surtout pas s'habiller de manière trop sexy pour attirer l'attention d'un homme. Si vous avez comme ambition d'avoir une relation sérieuse et durable, il est préférable de ne pas commencer en affichant une image d'allumeuse.Sachez suggérer sans pour autant dévoiler. Un décolleté est conseillé, mais il n'est pas à descendre jusqu'au nombril ! Il doit rester à la fois suggestif et élégant.

Privilégiez les robes

Les robes sont le symbole habillé de la féminité. Une femme en robe est beaucoup plus susceptible d'attirer le regard de la gente masculine. Choisissez vos robes en fonction de votre physique. Si vous êtes élancée, les robes longues fendues le long des jambes vous sont bien adaptées. Si vous êtes ronde, une robe un peu ample, coupée à la taille avec des talons aiguilles vous ira à merveille. Si vous avez une forte poitrine, des robes courtes arrivant au genoux et pas très décolletées feront l'affaire. Un décollecté trop plongeant ferait vulgaire. Si vous êtes plutôt fine, optez pour une robe près du corps.

Portez des vêtements élégants

Les hommes sont irrémédiablement attirés par les femmes fines et élégantes. Ils ont tendance à classer automatiquement les femmes dans une catégorie en fonction du look qu'elles affichent. Cela ressemble beaucoup à “juger un livre par sa couverture”, mais c'est la réalité ! C'est ce que votre cible regardera en premier afin de savoir si vous êtes élégante et raffinée ou plûtot du genre négligée ou brouillonne. Une femme qui donne une impression de finesse est forcément séduisante aux yeux de la gente masculine. N'oubliez pas, une femme c'est avant tout la délicatesse et la finesse. L'art de la séduction est tout naturel chez elle.Vous pouvez visiter ces page pour avoir des conseils sur comment être séduisante et devenir une femme fatale.

Ne négligez pas les bijoux et autres accessoires

Les biloux sont très importants pour donner une petite touche féminine à votre look. Un collier simple avec un joli pendantif et des boucles d'oreilles assorties sont un must pour un habillage réussi. Rien d'extravagant surtout. Des boucles pendantes sur des colliers ras-du-coup sont très conseillés. Pas de panique si vous n'en avez pas, vous pouvez trouver de jolies boucles pendantes sur Beau-Pendantifs.com.

N'oubliez pas le maquillage

Oui les hommes aiment les femmes qui sont naturelles, mais un peu de maquillge est toujours la bienvenue. Il ne s'agit pas de s'appliquer une tonne de produits de maquillage, non ! Cela les fait fuir. Mais une légère touche discrète ressort votre beauté sans pour autant enlever le naturel. Un peu de mascara et d'eye-liner pour faire ressortir vos yeux et du rouge à lèvre pour rendre vos lèvres plus féminines. Le résultat est toujours positivement explosif.

Eviter de vouloir être trop “fashion victim”

Etre à la mode c'est bien, mais il ne faut pas forcément vouloir suivre ce que vous voyez dans les défilés. Ce ne sont pas souvent des articles adaptés à notre quotidien. Il n'est pas nécessaire de portez des vêtements extravagants vus lors d'un défilé d'une grande marque pour être à la mode. Vous pouvez même vous inventez votre propre style en combinant des vêtements à votre guise. Mais éviter surtout d'être extravagante.

Vous êtes prête à présent, allez conquérir votre homme !!!

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞