La concurrence joue en votre faveur

Comme n’importe quel autre jeu, le jeu de séduction repose sur une certaine dualité. Que vous soyez le prix à gagner ou simplement une des joueuses en course, vous ne devriez jamais voir la concurrence comme une mauvaise chose. Comme vous le diront les plus grands sportifs de compétition, utilisez la concurrence comme un atout.

Ce n’est pas évident vu comme ça. Je vais donc vous expliquer comment tirer profit de la concurrence dans les deux cas, à savoir celui où les hommes se trouvent en concurrence pour vous avoir ou celui où vous êtes vous-même dans la course pour avoir un homme.

concurrence masculine

Premier cas de figure : Faites jouer la concurrence !

C’est le tableau le plus commun dans le jeu de séduction. Deux hommes ou plus qui se battent pour une femme. C’est d’ailleurs ce qui est commun dans la nature. Mais, des fois, il faut le rappeler aux hommes et leur dire qu’ils y sont.

En effet, un homme un besoin d’une certaine dualité pour vous apprécier à votre juste valeur. Il a besoin de sentir qu’il vous a gagné durement pour vous apprécier. Ce jeu est assez vital pour lui. Oui, mais qu’est-ce que ça va vous rapporter à vous ?

Vous avez le choix et ils le savent

Instinctivement, un homme sait qu’une femme est toujours la cible de plusieurs hommes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une des premières questions qu’il vous pose est en rapport avec votre situation amoureuse. Sachez tout de même que la réponse lui importe peu. Que vous soyez engagée ou non, il ne va pas se gêner de vous courtiser.

Si un homme ne semble pas le savoir, il faut lui rappeler qu’il n’est pas votre seul choix. Dès qu’il se sentira en sécurité, il baissera les bras et arrêtera de faire des efforts pour vous. C’est ce qui se passe chez les hommes mariés qui se laissent aller.

Un homme ne doit jamais vous prendre pour acquise ou se sentir en sécurité. Même si vous êtes mariés, il faut lui rappeler de temps à autre que le divorce n’est pas impensable. Montrez-lui de temps en temps que vous pouvez plaire à d’autres hommes et que vous n’êtes pas devenue invisible en l’épousant.

Soyez la femelle inaccessible

avoir tous les hommes à ses pieds

Je vous invite à regarder le comportement des chats dans la nature. Vous voyez cette chatte qui se met en haut d’un mur alors que les chats du quartier se battent pour elle en bas ? Il faut absolument que vous faites comme elle.

Non seulement cette chatte montre aux mâles qu’ils doivent gagner son affection en se battant, mais en plus elle se montre inaccessible. Les hommes sont pareils (sans rancunes messieurs). Ils aiment les défis et adorent se dire qu’ils ont réussi à avoir une femme inaccessible.

Ceci dit, il ne faut pas se refermer totalement. C’est vrai que les hommes aiment les défis. Mais, ils n’aiment pas se lancer dans quelque chose de perdue d’avance. Il ne faut pas les décourager non plus. J’ai dit inaccessible et non pas impossible.

Faites durer le plaisir

N’arrêtez pas le petit jeu très rapidement. Il faut faire durer le plaisir pour retenir un homme intéressé. Plus le jeu s’allongera, mieux ce sera. Rappelez-vous également que ce n’est pas parce que l’homme a eu sa récompense que le jeu doit absolument s’arrêter.

En effet, même si vous êtes en couple, le fait qu’il ne se sente pas totalement en sécurité est bon pour vous. Dès qu’il aura l’impression que vous serez toujours à lui, il arrêtera de faire des efforts. Alors, même si vous êtes mariés, faites-lui comprendre qu’il n’est pas le seul auquel vous plaisez.

Faites attention à ne pas vous bruler

femme fatale

Il faut tout de même faire attention quand on ne maitrise pas ce jeu de séduction. C’est vrai que votre homme aime avoir de la concurrence. Toutefois, il ne faut pas confondre plaire à d’autres hommes et les séduire.

Gardez en tête que si un homme aime que sa femme plaise à d’autres, il aime moins le fait que d’autres lui plaisent. Ne confondez pas séduction et infidélité.

Deuxième cas de figure : Soyez une concurrente redoutable !

Ce qui nous échappe aussi est le fait qu’on est fait de la même matière. Hommes comme femmes, on adore se mettre en concurrence et avoir ce qui est le plus convoité. Alors, vous savez certainement que vous allez être attirée par celui qui attire tous les regards.

Ne vous découragez pas à la vue d’une femme magnifique qui a des vus sur celui que vous convoitez. En fait, tout repose sur votre faculté à tirer profit de la situation. Il faut que vous soyez une concurrente redoutable sans donner l’impression que faites partie du jeu.

Les autres vont éloigner les mauvaises herbes

Sachez que plus l’homme sera convoité, moins les femmes se bousculeront pour lui. Ceci veut dire que les femmes que vous redoutez font également peur à d’autres. Ça vous aidera déjà à éliminer quelques concurrentes qui n’ont pas le courage d’entrer en compétition.

concurrence féminine

Toutefois, il ne faut pas non plus avoir peur et se décourager. Sachez que même si l’une de ces femmes est Angelina Jolie en personne, vous pouvez tout de même gagner face à elle et la récompense n’aura que meilleur gout.

Rayonnez par votre assurance

La première chose à faire est de ne pas manquer d’assurance. Que vos adversaires soient des bombes ne change rien à la donne. Elles restent des humaines et n’ont rien de spécial. Il ne faut donc pas céder à la panique et se décourager.

Ayez confiance en vous et vous allez rayonner par votre assurance. Vous devriez savoir à l’avance que vous êtes une très belle femme et qu’il doit également vous mériter. Dès lors que vous arrivez à vous séduire, aucune femme ne pourra vous devancer.

Ne tombez pas dans le piège

avoir une autre femme

Il reste un dernier détail à régler. Mesdames, nous ne sommes pas des bêtes et il ne faut pas agir en tant que tel. Ne jouez jamais la concurrence devant un homme et ne vous mettez pas à vous tirer les cheveux pour lui. Il va apprécier le spectacle mais se prendra pour quelqu’un de très important après.

Il faut surtout éviter d’entrer en conflit avec une autre femme pour un homme. Si un homme n’arrive pas à choisir entre deux femmes c’est qu’il ne mérite ni l’une ni l’autre. Votre dignité passe avant toute autre personne et il ne faut pas se mettre en quatre pour plaire à un homme. Rappelez-vous que c’est au mâle de diriger la danse et aux femelles de choisir le partenaire !

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞