Cougar : la rencontre qui va changer votre vie !

Âgée de 40 ans ou plus, la cougar est une femme mature qui préfère avoir une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Célibataire, veuve ou divorcée, elle se sent souvent seule à cet âge avec peu d’opportunités de rencontres dans son entourage. Aussi, il existe de plus en plus de jeunes hommes qui souhaitent rencontrer des femmes matures. Si ce genre de rencontre vous intéresse, découvrez comment faire dans cet article.

Comment faire des rencontres cougar ?

Alors que certains hommes préfèrent des femmes de leur âge ou un peu plus jeunes, d’autres souhaitent entretenir une relation avec une femme plus âgée. Ces derniers vont à la recherche d’une telle relation soit par simple curiosité, soit pour assouvir des fantasmes sexuels, ou encore dans le but de vivre une expérience hors du commun.

Même si les cougars revendiquent aujourd’hui le pouvoir de séduire les hommes, en particulier ceux qui sont beaucoup plus jeunes, il vous sera difficile d’en trouver aussi facilement dans la rue ou dans les lieux que vous fréquentez habituellement. Il existe cependant des solutions que je vous propose ici. Les boîtes de nuit et les clubs spécialisés sont des endroits où vous pouvez trouver des cougars. Aussi belles et mystérieuses que matures, chaque femme cougar a une histoire à raconter et un savoir à transmettre, trouvez la bonne entrée en matière afin de les intéresser.

Les sites spécialisés pour faire des rencontres cougar

En dehors des lieux cités ci-dessous, il existe des sites spécialisés sur internet qui vous permettront de rencontrer la femme cougar de vos fantasmes. C’est le canal le plus facile et le plus rapide, pour en savoir plus sur les annonces de femmes mûres, cherchez donc votre cougar en ligne ! Je vous confirme qu’avec cette formule, il est peu probable de se prendre un râteau, car le but de leur présence sur le site est clair. Elles sont là pour partager une expérience sexuelle avec un jeune homme. De plus, elles sont franches et directes, ce qui favorise une rencontre rapide.

Vous pouvez donc discuter avec plusieurs d’entre elles, afin de choisir celle qui répond le plus à vos attentes. En dehors de la messagerie, vous pouvez également avoir accès à la discussion via la webcam. Cela convient à toute personne désireuse de passer de la simple discussion à un show privé. Ce genre de site de rencontre est payant, vous proposant la discrétion que ne peut vous octroyer un site gratuit.

Que ce soit pour une rencontre d’un soir ou plus, vous ne serez pas déçus, les femmes cougars disposent d’un charme unique dont ne disposent pas les plus jeunes.

femme cougar

Les sites de rencontre cougar gratuits

De nombreux sites gratuits de rencontre de femmes matures existent de nos jours. Même s’il est tout à fait probable d’y trouver de vrais profils, ces sites présentent des inconvénients. La plupart des personnes utilisent de faux profils. Il n’est alors pas rare de tomber sur des individus qui ne souhaitent que soutirer de l’argent. Vous pouvez également tomber sur des femmes qui sont simplement à la recherche de communications et qui ne souhaitent pas passer à l’action.

Il faut aussi tenir compte de la notoriété du site pour choisir. Plus le site de rencontre pour femme mature a une grande notoriété, plus vous trouverez de vrais profils. D’un autre côté, vous risquez de tomber sur de nombreuses publicités avec les sites gratuits, sans oublier des virus lorsque vous faites l’erreur de cliquer sur les bannières. Toutes ces raisons décrédibilisent les sites gratuits. La meilleure solution est alors de se tourner vers des sites payants.

Le speed-dating version cougar

Un autre moyen de faire des rencontres de cougar est le speed-dating réservé aux femmes plus âgées et aux hommes plus jeunes. Ce moyen exige aussi que vous mettiez la main à la poche, puisque le droit d’entrée est payant. N’oubliez pas non plus que la galanterie exige que vous offriez un verre à la dame que vous convoitez.

Le principe consiste à prendre 10 rendez-vous avec une personne du sexe opposé, chaque rendez-vous vous prendra 5 minutes. Vous aurez l’opportunité de choisir celle qui vous fera le plus vibrer. Si vous choisissez une ou plusieurs personnes qui vous choisissent également, vous formerez un « Match » et vous aurez les coordonnées de chacune, afin d’établir vos programmes de sortie.

Rencontre cougar : une expérience hors du commun

Les cougars sont des femmes qui ont la plupart du temps une forte personnalité et une grande confiance en elles. Avec un vécu et une expérience enrichissante de la vie, elles ont une bonne connaissance des relations entre les hommes et les femmes. En effet, la femme mûre est sûre d’elle-même et n’a pas peur d’exprimer ou de montrer ce qu’elle aime. Séduisantes, elles aiment sortir, faire la fête et avoir du plaisir.

Avec la cougar, vous allez vivre une expérience intense. C’est le genre de femme à vouloir profiter de chaque instant sans se poser de questions. De plus, elles adorent transmettre tout ce qu’elles savent en matière de sexe.

Gardez donc en tête qu’elles recherchent la spontanéité, la sexualité et la tension. Ce sont des sentiments qu’elles n’ont pas eus depuis un bon moment et qu’elles ont envie de retrouver.

femme mature sexy

Comment s’y prendre avec une cougar ?

L’élégance doit être de mise, si vous désirez sortir avec une femme beaucoup plus âgée que vous. Soyez également sûr de vous, afin de ne pas vous laisser intimider par ces femmes de caractère qui sont la plupart du temps dominatrices. Ne pensez absolument pas que parce qu’elles sont entreprenantes, vous devez rester passif et attendre qu’elle fasse forcément le premier pas. Certaines femmes matures savent se faire désirer. Elles veulent d’ailleurs des hommes vigoureux et plein d’énergie.

Vous devez donc avoir confiance en vous et être aussi entreprenant et envoûtant, afin de susciter le désir et le faire durer jusqu’à ce qu’elles craquent. Ayez également un esprit ouvert et de l’endurance, car il ne sert à rien d’être jeune, si vous n’êtes pas capable de prendre les choses en main. Si vos premiers contacts sont virtuels, je vous conseille vivement de jouer la carte du mystérieux, tout en étant drôle. Cependant, vous devez éviter de trop en faire.

Pour finir, il ne faut pas confondre une cougar avec une MILF. Une MILF est, en effet, une femme dont l’âge se situe entre 35 et 60 ans et qui est mère de famille. Il s’agit d’un terme anglais dont la signification en français est « mère avec laquelle j’aimerais coucher ». La MILF est plus jeune que la cougar, mais souhaite aussi coucher avec des hommes beaucoup plus jeunes.

5 1 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x