5 astuces pour émoustiller comme jamais votre partenaire

émoustiller comme jamais votre partenaire

Savoir provoquer l’envie sexuelle chez son homme, pouvoir le rendre fou de désir à tout instant et en tout lieu est la clé pour rendre toute femme inoubliable. L’invitation à l’acte sexuel peut sembler banale, mais elle fait appel à des techniques particulières. Je vous propose quelques astuces pour émoustiller votre partenaire.

Osez la lingerie sexy

À bas les culottes de grands-mères et les gros collants épais ! Si vous désirez réellement émoustiller à fond votre partenaire, vous devez abuser de la lingerie fine et sexy. Sous-vêtements en dentelle, nuisettes transparentes en mousselines et body sexy doivent être vos meilleurs alliés.

Pour vous faire une petite idée, je vous suggère de vous rendre sur le site Lovelysins.com, vous y trouverez des modèles de lingerie sexy qui vous aideront à devenir irrésistible et à mettre vos atouts en valeur. Vous pouvez également acheter de la lingerie pour votre homme, pour émoustiller le désir des deux côtés.

Assumez votre corps

Votre principale arme de séduction, c’est votre corps. Que vous soyez mince ou plantureuse, petite ou grande, vous possédez des atouts de séduction indéniables. Cependant, ces atouts seront inutiles si vous n’assumez pas votre corps. Toute personne a des complexes, homme comme femme, mais ils ne doivent pas vous empêcher de vivre librement votre sexualité. Pour porter de la lingerie sexy sans vous sentir complexée, vous devez assumer et aimer votre corps et toutes ses imperfections.

Dites-vous que votre partenaire ne pense pas à vos vergetures ou à vos petites rondeurs pendant que vous faites l’amour. Pire, une remarque de vous à propos d’une partie de votre corps à cet instant pourrait faire retomber l’excitation, alors ne soyez pas complexée, exploitez votre corps. N’oubliez surtout pas de soigner votre apparence et de vous habiller de façon chic et classe.

séduction, sexy

Adoptez la sexy attitude

Si vous désirez émoustiller votre partenaire, alors vous devez parler le langage sexuel. Je ne veux pas dire qu’il faille forcément exprimer ouvertement votre intention, car il existe des gestes qui expriment tout. Mettez des robes avec des décolletés plongeants et arrangez-vous pour qu’il ait une vue imprenable dessus.

Effleurez-lui le bras par inadvertance au moment de prendre un objet. Au restaurant, déchaussez-vous et caressez-lui les jambes et l’entrejambe avec le bout de vos orteils… Adoptez une démarche chaloupée et sexy, roulez des fesses quand vous passez devant lui. Autant de petites techniques qui, mises bout à bout, éveilleront les sens de votre partenaire.

Envoyez des sextos

Que votre partenaire soit au travail ou à la maison assis devant vous, écrivez-lui des messages enflammés. Dites-lui ce que vous désirez sexuellement, racontez-lui comment vous imaginez vos ébats. Envoyez aussi des émoticônes coquines comme le concombre et la pêche, ainsi que des emojis suggestifs.

Utilisez les sextoys

Si les jouets sexuels ont été créés, c’est bien pour pimenter l’acte sexuel. N’hésitez donc pas à les employer pour émoustiller votre partenaire. S’il aime dominer, attachez vos bras avec des menottes et attendez-le en position à genoux devant le lit. Vous pouvez également vous bander les yeux ou encore jouer du martinet. Ces petits gestes feront monter sa température et son excitation et il n’aura qu’une seule envie : vous combler de plaisir !

5 1 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x