Les erreurs fondamentales de la séduction pour une femme

Que ce soit pour séduire les hommes en ligne ou dans la vraie vie, il y a certaines erreurs fondamentales qu’il ne faut absolument pas commettre. Certaines pourraient sembler évidentes. D’autres le seront un peu moins. En voici les 10 erreurs fondamentales qu’il faut éviter à tout prix.

rivalité féminine

1. Sortir mal habillée

Pour une séductrice, il n’y a rien de pire que de sortir mal habillée. Sachez que la différence entre cette femme qui fait tourner toutes les têtes au bureau chaque jour et la secrétaire qui n’intéresse personne, c’est que la première est toujours parfaite.

En effet, elle préfère être en retard à un meeting que porter son jean de la veille et rassembler ses cheveux en bataille avec une bande. C’est une question de vie ou de mort pour elle. Alors, je vous déconseille fortement de sortir de chez vous sans avoir peaufiné tous les détails de votre tenue.

2. Ignorer les petits détails

prendre soin de son apparence

Une femme ordinaire se contente de cacher ses cheveux par un chapeau, de se laver les mains et de sortir de chez elle. Tant qu’elle sent bon, tout peut passer pour elle. Toutefois, c’est une erreur fondamentale que de ne pas faire attention aux petits détails.

Votre manucure, pédicure et sous-vêtements doivent toujours être parfaits. On ne parle pas d’une éventuelle nuit torride qui vient sans prévention. Là, je vous parle de votre confiance en vous. Quand vous serez aussi parfaite à l’intérieur qu’à l’extérieur, vous vous sentirez mieux et ça va se voir.

3. Etre attentionnée

La première fois que vous rencontrez un homme, ne soyez pas aux petits soins. Ne le maternez pas et n’essayez pas de chercher un endroit qui lui plait. Je vais vous dire un secret. Les hommes disent aimer leurs femmes attentionnées et aux petits soins mais finissent par les quitter pour cette garce qui les ignore et n’en fait qu’à sa tête.

Gardez donc votre attention pour vos enfants ou vos parents. Pour votre homme ou votre prétendant, agissez avec moins d’application. Ignorez-le et ne pensez qu’à vos propres envies et besoins. Plus il ressentira de l’indifférence, plus il s’y attachera.

4. Feindre trop l’indifférence

sortir en boite

Comme en cuisine, tout est une question de bon dosage. C’est vrai que l’indifférence est un très bon outil pour garder un homme et le rendre fou. Toutefois, en faire trop le poussera à se demander si ça en vaut la peine de faire des efforts pour une femme qui ne les appréciera jamais.

De temps à autre, il faut donner au petit toutou une friandise pour qu’il continue ses efforts. Alors, n’hésitez pas à l’appeler au milieu de la nuit pour lui rappeler qu’il vous manque. Mais, ça doit être assez rare pour qu’il puisse apprécier le geste.

5. Tout dévoiler d’un coup

Quand on rencontre un homme pour la première fois ou qu’on lui parle, on a envie de tout lui dire, de lui dévoiler sa vie et de passer des heures à lui parler de tout ce qui vous intéresse. Retenez-vous mesdames. Il faut absolument garder un peu de mystère.

Je vous ai déjà parlé de cette nature enfantine des hommes. Ils aiment découvrir les nouveaux jouets parce qu’ils sont mystérieux. Pour garder son attention, il ne faut absolument pas tout dévoiler d’un coup et laisser quelque chose pour la suite. Autrement, vous aurez du mal à trouver des sujets de conversation les nuits qui suivent.

6. Ne pas maitriser son environnement

se sentir seule

Une des erreurs fondamentales que font les femmes avec les hommes, c’est de se laisser emporter par la nouveauté. Vous ne devriez jamais perdre la maitrise de votre environnement. Si vous ne savez pas danser la salsa, n’allez pas à une soirée latine avec lui sans avoir pris des cours.

Prenez toujours le temps de faire des recherches pour maitriser votre environnement. Avec internet et les téléphone, vous n’avez plus d’excuses. Si vous vous retrouvez dans une situation inconnue, il suffit de vous retirer aux toilettes et de demander conseil. Une femme surprise, c’est craquant, mais une femme qui lui fait honte, ça l’est moins !

7. Se conformer aux règles de son partenaire

Votre partenaire est un maniaque et veut que tout soit parfait ? Vous ne l’êtes pas ? Voici une révélation : il vous apprécie pour ça ! Il est donc hors de question de se conformer à ses règles et de vous plier en deux pour lui.

En effet, plus vous serez la femme qu’il vous dit vouloir, plus vous tomberez dans son estime. Aucun homme ne cherche une femme docile et gentille. Ils n’aiment pas les chiffes molles. Alors, n’entrez pas dans son jeu et n’essayez pas d’être celle qu’il veut que vous soyez. Tenez-lui tête et montrez-lui que c’est donnant-donnant.

8. Etre trop sur la défensive

problème de couple

Il ne faut pas comprendre mon ancien conseil de travers. Ce n’est pas parce que je vous dis qu’il faut lui tenir tête que vous devriez être tout le temps sur vos gardes et jouer les dures. Vous n’êtes pas sur un ring en train de vous battre. Vous essayez de construire quelque chose à deux.

Alors, n’hésitez pas à montrer de temps à autre ce petit côté gentil et doux de votre personnalité. Ne le contrariez pas tout le temps et ne soyez pas une féministe moderne. Il n’y a rien de moins séduisant qu’une femme qui se croit supérieure aux hommes.

9. Mettre en avant ses défauts

Quand on manque d’assurance, on a tendance à dévoiler ses défauts. Vous avez des manies, vous êtes trop sensible ou quoique ce soit d’autres, votre partenaire ou futur partenaire n’est pas votre thérapeute. Lui dévoiler vos défauts et les mettre en avant ne vous aideront pas.

Ne vous attendez pas à ce qu’il vous accepte comme vous êtes si vous-même vous ne vous acceptez pas. Faites un travail sur vous-même et ne lui montrez que votre meilleur côté. Avec le temps, il découvrira tout seul vos défauts. Laissez-le faire et jouer à ce petit jeu de devinette qu’il aime tant.

10. Devenir trop sûre de soi !

assurance chez une femme

Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, on devient trop sûre de soi et on arrête de faire des efforts. Comme pour un examen à l’école, le stress peut être d’une bonne aide. Alors, garder toujours ce petit doute n’est pas mauvais en soi.

Quand vous devenez trop sûre de vous, on vous prendra pour une arrogante qui se croit tout permettre. Alors, ne devenez pas cette femme inaccessible pour les hommes. Ils cherchent toujours à sentir ce petit doute pour avoir une brèche qui les laissera s’introduire dans votre monde. Il faut qu’elle soit là, tout en la maitrisant.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut éviter en séduction, je pense que vous serez prête à devenir une femme redoutablement séduisante. A vous de jouer !

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité