Les règles d’or pour trouver un homme de qualité et l’avoir

Plaire à tous les hommes n’est pas en soi une bonne chose. Ce n’est pas non plus ce que j’essaye de vous transmettre ici. Vous n’avez certainement pas envie de plaire à un homme qui ne vous intéresse pas du tout. C’est là que j’ai pensé à vous faire ce petit article.

se marier heureux

Il a pour but de vous montrer comment trouver un homme de qualité. Toutefois, il ne suffit pas d’en trouver. Je peux vous assurer qu’il y’en a beaucoup. Il faut surtout savoir l’attirer et l’avoir. Comme vous devriez le deviner, un homme de qualité a besoin de plus d’efforts pour le conquérir… ou pas !

C’est en tout cas ce que vous allez découvrir avec moi !

Trouver un homme de qualité

La première partie consiste à trouver un homme de qualité. Vous allez voir que c’est la partie la plus importante, parce qu’une fois trouvé, ça ne relève pas du miracle de l’avoir. Pour ça, il y a certaines règles à suivre.

Règle n°1 : Définir ses critères

Avant toute chose, il faut définir ce qu’est un homme de qualité pour vous. Pour certaines, il doit être riche, beau et bien éduqué. A croire que c’est l’image parfaite du prince charmant. Pour d’autres, il suffit qu’il soit différent et avec beaucoup d’humour.

Je ne suis pas là pour vous juger. Chacune a ses préférences et c’est tant mieux. Comme ça, on n’aura pas toutes à courir après un seul homme. Il faudrait donc que vous imaginez l’homme parfait selon vos propres critères et que vous vous attendiez à ce qu’il soit dans plusieurs hommes.

Vous devriez également déterminer avec précision les endroits où votre homme de qualité se trouve généralement et ce qui l’intéresse.

Règle n°2 : Se préparer

Une fois vos critères définis, il faut que vous vous prépariez pour lui. Sachez mesdames que les hommes sont beaucoup moins exigeants que nous. Ce n’est pas parce que l’homme que vous considérez de qualité doit être intellectuel qu’il ne s’intéressera qu’aux filles avec des lunettes.

En fait, vous préparer est une question de travail de développement personnel. Surtout, il ne faut pas vous habiller différemment ou vous conduire d’une certaine façon pour plaire à une catégorie d’hommes. Ne vous laissez pas avoir par ces clichés. Il suffit d’aller ici pour avoir plein de bons conseils.

Règle n°3 : Côtoyer les bons endroits

Vous n’allez certainement pas rencontrer un homme de qualité en allant au travail uniquement ou en restant dans son coin. Même si les bonnes coïncidences existent, vous n’allez rien perdre à faire un petit effort supplémentaire.

sortir en boite

Les bons endroits ne sont pas uniquement ceux où vous pouvez trouver l’homme de qualité dont vous rêvez. Les bons endroits doivent aussi être propices à la séduction. Ne vous attendez pas à pouvoir séduire un homme dans la bibliothèque. Par contre, si vous voulez un grand sportif, les salles de gym sont très bien pour ça.

Règle n°4 : Ne pas perdre sa cible de vue

Une fois que vous aurez décidé de l’homme que vous voulez, ou plutôt du type d’homme, ne perdez pas votre cible de vue. Il y a tellement de choix dans la vie qu’on n’a pas besoin de faire des concessions, du moins pas sur les basiques.

Règle n°5 : Eviter les distractions

Il arrive des fois que vous rencontriez des hommes qui n’entrent pas dans vos standards et qui vous attirent un peu. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi. Toutefois, si vous ne ressentez pas quelque chose de fort et que vous n’êtes avec que parce que vous vous sentiez seule, faites attention.

Les hommes n’hésitent pas à nous utiliser pour les distraire le temps de trouver la femme qui les déstabilise totalement. Alors, pourquoi se gêner ? Soyez assez ferme et stricte sur vos critères et éviter de vous distraire par quelqu’un qui ne vous apporte de la satisfaction qu’au lit. Les petits défauts que vous n’appréciez pas trop au début vont devenir de vrais problèmes après.

… L’avoir

l'amour love

Voilà, vous avez suivi mes 5 règles pour trouver un homme de qualité, il est maintenant temps de l’avoir. Pour ça, j’ai aussi élaboré 5 étapes qui marchent pour moi.

Etape n°1 : Attirer son attention

Attirer l’attention d’un homme passe avant tout par votre apparence. Qu’il soit un homme de pouvoir ou un simple paysan, ils agissent selon un même mécanisme. Ils sont tous attirés par votre apparence.

Je ne vous demande toutefois pas d’être une bombe. Vous allez même comprendre que l’apparence ne dépend pas uniquement de votre tour de taille ou de vos vêtements. L’apparence est aussi une question d’assurance !

Etape n°2 : Faire jouer la concurrence

concurrence des hommes

Je ne vais pas beaucoup m’étaler sur ce point parce que j’en ai parlé ici :

La concurrence joue en votre faveur

Et ici :

Il n’est pas votre seule option, faites-le lui savoir

Je vous conseille vivement d’aller y jeter un coup d’œil.

Etape n°3 : Jouer l’indifférence

Jouer l’indifférence est une très bonne règle. Mais, ce qui est encore meilleur est d’être vraiment indifférente.

Cette étape peut vous paraitre un peu futile vu que je viens de vous dire qu’il faudrait attirer son attention. Mais, il ne faut pas me comprendre de travers. Attirer son attention n’a rien à avoir avec l’indifférence dont je vous parle maintenant.

Cela veut dire qu’il ne faut pas accorder trop d’attention à l’homme qui vous attire et le considérer comme n’importe quel autre homme. Dès lors que vous le considérerez comme étant différent et unique, il se prendra pour une star et ne vous regardera même pas. Pour lui, vous ferez désormais partie du décor.

Etape n°4 : Le surprendre

danser ensemble

Rien que l’indifférence que vous lui « accorderez » va le surprendre. S’il est de qualité, il va s’attendre à ce que toutes les femmes lui mangent dans la main. Vous serez alors la femme inaccessible qu’il aura envie d’avoir à tout prix.

Mais, vous pouvez aller plus loin que ça pour le surprendre. Faites des choses auxquelles il ne s’attendra pas. Par exemple, si vous paraissez réservée et timide, n’hésitez pas à monter sur la table du bar pour danser. Je vous l’assure, je l’ai déjà fait et ça a donné des résultats auxquels je ne m’attendais pas du tout.

Etape n°5 : Imposer vos propres règles

C’est la dernière étape pour avoir non seulement un homme de qualité, mais aussi une relation de qualité. Elle est un peu délicate parce qu’elle comprend le risque de perdre l’homme que vous avez en vue.

Elle demande beaucoup de sincérité de votre part et le fait de vous ouvrir un peu en prenant le risque de tout faire tomber à l’eau si l’homme en question est assez rigide ou n’est pas totalement charmé.

Dès le début, il faut imposer vos propres règles. Si vous cherchez à avoir une relation durable, il faut le dire. N’ayez pas peur de le perdre parce que ça va arriver tôt ou tard s’il n’est pas prêt. Annoncez la couleur dès le début et il ne pourra pas vous reprocher de lui avoir menti après.

femme sure d'elle

Après, il faut rester inflexible sur vos règles. Ne couchez pas avec lui le premier soir si une relation passagère ne vous intéresse pas. Ne lui donnez pas des signaux mixtes.

Maintenant que vous connaissez mes secrets, vous n’avez plus aucune raison de vous tromper à moins que vous ne suiviez pas ou comprenez de travers mes conseils.

 

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité