Libido en berne, comment renouer avec son corps par le massage érotique ?

Il arrive parfois que votre vie de couple connaisse des périodes difficiles, notamment lorsque votre libido baisse. La baisse de la libido peut être liée à différents facteurs comme le stress, la fatigue, l’alimentation ou l’anxiété entre autres. Il existe cependant plusieurs moyens pour remédier à ce mal. Si certaines personnes vous conseilleront probablement l’utilisation de médicaments, et précisément d’aphrodisiaques, je vous parlerai plutôt du massage érotique, qui n’a pourtant rien de sexuel. C’est une technique de massage qui a le don de réveiller vos sens, et de faire renaître en vous le désir. De quoi s’agit-il ? Comment se pratique ce type de massage ?

Le massage érotique, pour donner un coup de pouce à votre libido

Les effets positifs du massage tantrique sur la stimulation de la libido sont réels. Détaché de tout acte ou pratique sexuelle, se laisser tenter par un massage érotique offre un moment de détente et de sensualité. Le massage sensuel est aujourd’hui réalisé dans des instituts professionnels, qui disposent d’une véritable expertise en la matière.

Une séance de massage sensuel permet de réactiver votre sensibilité et de vous détendre considérablement. Le massage se fait sur tout votre corps, justement pour stimuler vos sens. Les mouvements appliqués par le professionnel à cet effet varient en intensité. Ils peuvent être lents et légers au début, et un peu plus profonds au fur et à mesure que la séance se poursuit, puis encore baisser en intensité vers la fin de celle-ci. Tout dépend de l’appréciation que le professionnel a de votre état d’esprit, de votre anxiété, etc.

Le massage érotique en pratique

En règle générale, le massage érotique destiné à faire revenir votre libido se déroule dans un cadre tranquille et apaisant, propice à la relaxation, et où vous aurez plus de facilité à vous laisser aller. Allongé sur la table de massage, vous êtes totalement nu, les parties intimes à découvert. Le professionnel explore tout votre corps, en le massant grâce à une huile. Dans certains cas, votre spécialiste de massage sensuel peut faire usage d’une huile de massage au parfum aphrodisiaque, avec pour objectif de booster votre sensualité. La vanille ou l’ylang-ylang font partie des huiles souvent utilisées.

L’utilisation d’huiles de massage chauffantes est aussi possible, tout comme celle de bougies spécialement dédiées à traiter votre sensibilité et votre aptitude à ressentir du désir. Les professionnels du massage érotique savent quels composants utiliser afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et pour que vous puissiez rapidement retrouver votre libido. Le travail s’effectuera sur l’ensemble du corps, à proximité de vos parties génitales notamment, sans les toucher cependant. Le professionnel respecte les limites autorisés.

Les mains du masseur ou de la masseuse vont parcourir tout votre corps et sonder les zones érogènes non sexuelles, telles que les aisselles, derrière les genoux, les poignets, les pieds, etc. L’objectif au bout du compte est de vous faire frémir, de stimuler les zones d’innervation de votre corps, mais sans jamais aller jusqu’à un acte sexuel quelle qu’en soit sa nature. Tout le sel est dans la retenue !

0 0 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x