Comment choisir la lingerie la plus sexy pour séduire son amant ?

Choisir une robe pour un dîner ou une soirée en amoureux est assez facile. Trouver une lingerie sexy et assortie à sa tenue l’est beaucoup moins, surtout lorsque l’objectif premier est de séduire son amant (ou son compagnon si vous voulez).

Eh oui, la lingerie constitue une excellente arme de séduction autant pour l’homme que pour la femme. Pour la gent féminine, en particulier, choisir une lingerie n’est pas une chose anodine, car cet accessoire reflète sa personnalité. Alors, comment séduire son partenaire ou son homme avec une lingerie ?

Voici des conseils d’expert pour choisir la lingerie la plus sexy.

En commençant par le soutien-gorge

Les soutiens-gorge corbeille

Quelle que soit la taille de votre poitrine, pensez à toujours mettre vos seins au premier plan. De ce fait, vous devez choisir votre décolleté avec le plus grand soin. Attention, ces règles s’appliquent uniquement si vous souhaitez réellement séduire votre partenaire.

Les soutiens-gorge corbeille, en particulier, ont le chic pour rehausser la féminité. Ce n’est pas tout ! Ils confèrent aussi une sensualité optimale à la forme de celle qui la porte. En revanche, si vous désirez mettre en valeur vos courbes naturelles, préférez le soutien-gorge balconnet. Ses autres avantages résident dans le fait qu’il permet d’accentuer les formes et de soulever la poitrine.

Le push-up est le choix par excellence pour celles qui veulent à tout prix séduire leur partenaire. L’effet lifting va à coup sûr plaire aux femmes aux petites poitrines.

D’ailleurs, vous pouvez choisir un modèle équipé de bonnets matelassés. De par le confort optimal qu’il offre, il s’adapte aussi bien aux poitrines généreuses qu’aux femmes à petits seins.

Quelle couleur de lingerie sexy choisir ?

couleurs naturelles

L’idéal serait de choisir une couleur en parfaite harmonie avec la couleur de la peau et des cheveux. Cette fois-ci, vous devez abandonner l’idée de trouver une lingerie tendance.

Laissez également de côté les couleurs à la mode. Au lieu de cela, privilégiez des couleurs naturelles qui dévoilent votre côté sensuel et féminin.

En cas de doute, choisissez le noir. Presque tous les hommes aiment le côté classique et intemporel de cette couleur.

Qu’en est-il du tissu ?

fibres naturelles

Les tissus peuvent apporter à la lingerie une touche d’élégance. Ils jouent aussi un rôle indéniable dans le confort de celles qui les portent. En termes de lingerie féminine, les fibres naturelles sont les matériaux à privilégier.

Des études révèlent d’ailleurs que, par rapport aux fibres synthétiques, elles sont nettement plus confortables et moins nocives pour la santé.

Ces dernières années, l’on constate une forte diversification des matériaux utilisés dans la fabrication de lingerie. Certains font même l’objet de modifications en tous genres. Qui dit diversité, dit choix. À vous de trouver le matériau le mieux adapté à vos besoins.

Quand lingerie sexy rime avec confort et sécurité

lingerie et bien être

Certes, la couleur, la forme et le tissu sont des critères essentiels. Mais par-dessus tout, votre choix doit se porter sur une lingerie qui vous mette parfaitement à l’aise.

Inutile de choisir des sous-vêtements dans lesquels vous ne vous sentez pas belle ou vous ressentez une certaine gêne, auquel cas vous ne réussirez jamais à séduire l’homme de vos rêves.

Autre point important : prenez le temps d’essayer tous les articles qui vous plaisent et vous inspirent.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité