Massage Nuru : le massage érotique venue du Japon

massage nuru japonais

Bien des façons sont employées pour se faire plaisir physiquement. Si certaines d’entre elles sont autochtones en France, d’autres sont importées de très loin. Originaire du Japon, le massage Nuru est l’une des techniques de relaxation qui s’est vite développée à Paris. Quels sont ses intérêts pour l’être humain ? Découvrez-les ici.

Massage Nuru, qu’est-ce que c’est ?

Le massage Nuru est une technique japonaise de relaxation qui se propose dans des centres spécialisés. Sa particularité réside dans le fait que le masseur et le massé sont entièrement dévêtus. Cela permet de créer une ambiance sensuelle. Le seul outil indispensable ici est le gel Nuru qui est appliqué sur le corps au préalable rafraîchi par une douche simple.

Tout le décor de la pièce où se déroule le massage contribue à la création de cette ambiance. Il en est de même pour les jeux de lumière ainsi que la musique qui berce l’acte. Pour plus d’informations, découvrez le massage Nuru à Paris qui est plébiscité par de nombreux adeptes.

Les bienfaits du massage Nuru

Massage Nuru : le massage érotique venue du Japon

Les bienfaits du massage Nuru sont nombreux. Classée dans la catégorie des massages érotiques, cette technique satisfait le corps, mais aussi l’esprit. En effet, elle consiste à étendre sensuellement sur le corps, un gel à base d’algues nori. Ces plantes ont des propriétés fortifiantes de sensation et par ricochet, de plaisir.

Pour le bénéficiaire du massage, les premiers effets touchent le système nerveux. Une sensation de liberté mentale se répand dans tout le corps et fait disparaître le stress. La palpation et le léger pétrissage des muscles périphériques du corps favorisent la circulation sanguine. Résultat, le cerveau est mieux vascularisé et assure au mieux ses fonctions, libérant le corps de la fatigue.

L’effet de relaxation est aussi important à notifier. Savoir que quelqu’un s’occupe de cajoler votre peau est d’un bonheur immense. Cela permet de se libérer l’esprit et de se laisser bercer par les mouvements des mains expertes qui massent. Les soucis et les quelques problèmes en tête disparaissent pour un bon moment. Le massage Nuru est donc d’un atout pour régulariser et baisser la tension artérielle.

Enfin, qui dit massage Nuru dit massage érotique. C’est donc un moyen de se faire du plaisir sans aller au sexe. Certains salons proposent un service complet, c’est-à-dire jusqu’à l’orgasme. Vous pouvez y avoir recours chez vous pour pimenter votre vie de couple.

Massage Nuru : le massage érotique venue du Japon

Comment renouer avec son corps par le massage érotique ?

Le massage érotique est l’élément physique le mieux adapté pour le corps humain. C’est un préliminaire adéquat pour tout couple et pour la libido personnelle. L’action revient à titiller chaque parcelle du corps, notamment les zones érogènes. Quoi de mieux pour se sentir bien dans sa peau ! C’est à juste titre que le massage Nuru est une technique érotique assez répandue. Ses bienfaits sur le corps et l’esprit ne sont plus à prouver.

5 1 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x