Mesdames, voici quelques conseils pour booster votre libido

Chez les femmes, il est tout à fait normal d’avoir une panne de désir de temps en temps. Mais pas de panique, il existe des solutions efficaces contre ce genre de problème. Le travail peut être plus difficile pour certaines, car la panne de désir peut survenir suite à des petits tracas au boulot ou à une fluctuation hormonale. Parfois elle fait suite à un passé sexuel douloureux comme un viol par exemple. Mais elle peut aussi être liée à la prise de certains médicaments comme les antidépresseurs.

Selon les rapports de certains sexologues, parmi les problèmes sexuels qu’ils rencontrent en cabinet, les problèmes de libido sont les plus fréquents. D’ailleurs, des études américaines ont démontré que près de 45 % des femmes et 35 % des hommes font face à un appétit sexuel à la baisse.  Si vous faites partie de ces femmes qui rencontrent souvent une panne de désir, ces quelques conseils vous seront d’une aide précieuse pour booster votre libido.

Éviter la fatigue des glandes surrénales

Si vous souhaitez afficher une forte libido, évitez de commander un plat de steak-frites bien gras lorsque vous allez au restaurant. Pensez aussi à bien dormir, car la libido est le reflet d’un corps sain et en bonne santé. Une forte libido dépend d’une bonne énergie et d’une excellente santé.

seduire homme fatigue glande surrenales

Si l’on tient compte des avis médicaux, la fatigue surrénale pourrait entrainer une diminution de l’appétit sexuel. Ce qui se passe, c’est que pour produire plus de cortisol, les hormones sexuelles sont modifiées et au final, le taux de testostérone est réduit chez la femme. Or selon les études scientifiques, les femmes qui ont un taux de testostérone élevé possèderaient le plus grand appétit sexuel.

Sachez heureusement qu’il existe des suppléments qui vous permettront d’augmenter la testostérone. Pour reconstruire vos glandes surrénales, je vous recommande de prendre contact avec un expert de la santé. Il vous aidera non seulement d’augmenter la libido, mais aussi de booster votre énergie en général.

Miser sur les suppléments naturels

Je vous recommande d’ajouter du zinc à votre diète. En effet, ce dernier empêche les enzymes de convertir la testostérone en estrogène. Le ginseng est un autre supplément naturel à privilégier. Il est surtout reconnu pour ses vertus stimulantes. D’ailleurs, l’OMS le considère même comme un tonique pour stimuler l’organisme. Surtout avant d’utiliser ce type de produit, prenez le temps de bien lire la liste des ingrédients. Et surtout, évitez tout cocktail énergétique renfermant de la caféine ou du sucre qui risque d’affaiblir vos glandes surrénales.

seduire homme booster libido femme viaher-pro-1

En outre, sachez que Viaher est un booster de libido. Ces capsules sont très efficaces pour aider les femmes à avoir une sexualité épanouie. Riche en actifs naturels, ce type de produit permet de régler certains problèmes sexuels comme un manque de libido, des rapports trop courts ou une difficulté à avoir du plaisir.

Si votre panne est due au stress ou à la fatigue, je vous recommande vivement les ampoules énergisantes. Elles sont composées d’extraits de ginseng de Sibérie, de Maca et de rhodiole, cette plante fortement connue pour ses propriétés adaptogènes. Par ailleurs, il a été prouvé que la racine de maca favorise la fonction sexuelle aussi bien chez les hommes que les femmes.  Selon les chercheurs, le maca serait efficace pour remédier à une dysfonction sexuelle et booster le désir sexuel chez les femmes ménopausées.

Je vous recommande aussi des produits comme ArginMax. Disponible sous forme de gélule, ce dernier est efficace pour stimuler le désir sexuel et aider à atteindre facilement la jouissance.

Privilégier tous les moyens pour se détendre

seduire homme booster libido femme bain huile essentiel

Après une longue et dure journée, il n’est pas facile de stimuler son appétit sexuel. Si vous faites face à des problèmes financiers, à un conflit avec un collègue ou une amie, la meilleure chose à faire est de trouver quelque chose qui pourrait vous détendre. Pour éviter que votre libido ne dégringole, pensez par exemple à prendre un bon bain chaud avec des huiles essentielles. Vous pouvez aussi vous offrir un bon moment de détente dans un spa tranquille avec votre compagnon. Bref, tous les moyens sont bons, du moment que vous êtes bien détendue, car plus vous êtes stressée, plus vous aurez du mal à éprouver du désir.

Communiquer avec son compagnon

seduire homme booster libido femme communication

Il est aussi possible d’une perte de libido soit due à un partenaire faisant peu de compliments ou qui critique constamment. Le problème peut également être causé par une image corporelle négative, une infidélité, un viol, un partenaire égocentrique au lit ou encore des tâches ménagères réparties de manières inégales. Mais quelle que soit la raison, il est essentiel que vous en parliez avec votre partenaire. Je vous recommande donc de briser la routine dans votre couple et au lit. Prenez le temps de communiquer et de discuter de vos préférences sexuelles par exemple. Vous verrez, cela vous permettra de mieux connaitre votre partenaire afin de mieux satisfaire ses envies et vice versa.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité