Faire la cuisine pour séduire son mari? Sa maitresse ne le fera pas

Quand on est en couple, ça devient de plus en plus difficile d’entretenir la flamme avec le temps. On n’arrive plus à trouver des idées originales pour plaire à monsieur et sortir du quotidien. C’est là qu’on se tourne vers sa maman ou ses copines pour leur demander conseil.

Le conseil le plus populaire reste sans aucun doute : « le meilleur chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac ». Eh bien, ce n’est pas un si mauvais conseil. Toutefois, il ne vous concerne probablement pas. Cela ne concerne que les mamans ! Pour gagner l’amour de leurs fils, rien ne vaut la bonne vieille recette de gâteau de maman.

faire la cuisine

En ce qui vous concerne vous et votre couple, c’en est une autre histoire. La règle d’or ici est de penser en terme de maitresse et non pas de femme. Posez-vous toujours cette question : S’il avait une maitresse, qu’est-ce qu’elle ferait ?!

La petite histoire !

Je suis une personne qui adore la cuisine. Pourtant je n’en ai jamais fait pour un petit ami. Pourquoi ? Parce que j’ai su tirer la bonne leçon de ma copine qu’on appellera ici Giselle et qui a 35 ans, divorcée, sans enfants.

Giselle s’est mariée très jeune. Elle avait 25 ans à l’époque et pensait que pour préserver son ménage, il fallait qu’elle soit la femme parfaite et la maman hors paires. Alors, pendant toute sa période de fiançailles, elle n’a pas hésité à acheter beaucoup de livres de recettes, à apprendre à cuisiner les meilleurs plats traditionnels et à aménager son temps pour pouvoir faire le ménage en un temps records.

Elle s’est mariée, est devenue la petite femme modèle et pouvait parfaitement préparer des plats sains pour son mari tous les jours avec son travail et ses occupations. A leur deuxième anniversaire de mariage, Giselle a préparé un incroyable dîner, a invité plein d’amis et s’est endormi heureuse et fière de ses exploits. Le lendemain, son mari l’a regardé au petit-déjeuner et lui a annoncé qu’il quittait la maison.

Quelques mois plus tard, Giselle est venue m’annoncer que son ex-mari épouse une autre femme, moins belle qu’elle et bordélique. On l’a connaissait, c’était une amie. Un an plus tard, ils avaient déjà un enfant.

Qu’est-ce que cette femme avait plus que Giselle ? Ce n’est pas de l’amour parce que Giselle et son ex-mari s’aimaient beaucoup. Ce n’est pas la beauté non plus, ni un charme exceptionnel. Elle a simplement su s’imposer et user du peu de charme qu’elle avait.

Aint your mama !

une maman parfaite

La faute à Giselle est le fait qu’elle s’est prise pour sa maman. Comme le dit si bien Jennifer Lopez : « Aint your mama baby ! ». S’il voulait une maman, il serait resté avec la sienne. N’hésitez donc pas à le lui faire savoir dès le début.

Ne faites pas son linge et ne rangez pas derrière lui. S’il veut que ce soit propre, il va investir dans une femme de ménage ou mettra la main à la pâte. Vous n’êtes pas là pour faire la nounou. Vous n’êtes pas non plus obligée de cuisiner pour lui.

Pour son anniversaire, on ne rentre pas en cuisine !

Ceci étant dit, certaines vous conseilleront de lui préparer un bon repas pour son anniversaire, de vous donner du mal à lui cuisiner un joli gâteau, au risque d’y passer la journée. D’ailleurs, quand vous n’avez pas d’argent, vous y pensez.

Ce n’est pas du tout la bonne chose à faire.

Ce que monsieur va faire est qu’il va rentrer, manger ce que vous avez passé des heures à préparer en quelques minutes et dormir. C’est exactement comme ça qu’il faisait à la maison avec sa mère. Ce que vous vouliez vous, c’était un bon dîner aux chandelles et une soirée romantique au lit.

Rappelez-vous que les hommes n’aiment pas trop les préliminaires et c’est son anniversaire. Alors, oubliez l’apéritif et passez directement au dessert. Croyez-moi, s’il avait une maitresse, il dinera avec vous et ira la rejoindre pour le meilleur du spectacle.

femme fatale

Si vous voulez gagner son cœur, soyez sa maitresse. Il préfère baiser le ventre vide que dormir le ventre plein et ça, je vous le garantie.

Vous aimez la cuisine ? Gardez ça pour vous !

Oui, je vous l’accorde, certaines d’entre nous adorent la cuisine. Vous n’avez absolument pas à laisser tomber cette passion. Mais, n’en faites pas votre arme de séduction. Les hommes sont fidèles à leur réputation : ils sont insensibles.

être une femme mystérieuse

Vous voyez ce livre que vous aimez lire ? Ces articles que vous consulter pour apprendre à le séduire ? Vous n’en parlez pas… C’est exactement la même chose. Faites la cuisine et n’en parlez pas. Ne vous attendez pas à ce qu’il vous complimente dessus et prenez ses compliments comme des bonus. Ainsi, vous ne serez pas déçue.

Ce qu’il faut faire !

Si vous aimez la cuisine, préparer un bon diner POUR VOUS ! Si vous n’aimez pas ça, ce n’est pas grave. Les plats tout prêts sont très bons aussi et vous feront gagner beaucoup de temps.

Pour les occasions spéciales, préférez réserver une table dans un joli restaurant et gardez votre énergie pour une nuit torride. Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, investissez plutôt dans un joli ensemble de lingerie fine. Il va adorer ça.

prendre soin de son apparence

La lingerie coute cher ? Pas grave. Prenez un ruban assez large et faites-en un nœud autour de votre poitrine. Son cadeau, ce sera vous ! Là encore, c’est un autre sujet ! Vous devriez toujours vous considérez comme un cadeau précieux à lui offrir chaque nuit. Et si vous tenez à lui offrir quelque chose, un petit porte-clés fera l’affaire avant de passer au lit.

Dans tous les cas, passez moins de temps à apprendre des recettes de cuisine et plus à apprendre de nouvelles positions et pratiques sexuelles. C’est vrai ce qu’on dit, le cerveau des hommes est plus en bas qu’en haut.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞