Comment pimenter sa vie de couple en variant les plaisirs ?

Au début d’une relation amoureuse, tout est beau et tout est source d’excitation. La nouveauté et la passion aiguisent notre libido et nous donnent envie de notre chéri, rien qu’en pensant à lui… Et puis nous voilà partis sur le long fleuve tranquille de la vie à deux.

Oui, mais voilà, si nous n’y prenons pas garde, « tranquille » peut vite se transformer en « monotone », et Dame routine en profite alors pour se faufiler et s’incruster autant dans nos vies que dans notre lit. Et si elle est discrète au départ, elle sait vite se montrer pesante. Et puis vous pourriez vite trouver des concurrentes.

Alors si vous souhaitez garder éveillée votre libido commune, il est indispensable de la titiller en jouant sur l’inattendu ou l’imprévu. Et selon votre complicité, vous pouvez en être sûre, votre chéri en sera ravi ! Alors je vous livre quelques idées. Suivez le guide !

Comment pimenter sa vie de couple en variant les plaisirs ?

Le triolisme : l’amour à trois

Oui, là, on monte d’un cran. Mais pour certains hommes, pour beaucoup même, c’est LE fantasme par excellence. Mais en effet, son expérience n’en reste pas moins délicate. Une véritable complicité entre vous est indispensable et votre consentement mutuel essentiel. Avant de vous lancer dans ce jeu,  je vous conseille de vous poser quelques questions.

De quoi avez-vous envie ? Puis de déterminer en commun ce que vous êtes prêts à faire, à voir ou à entendre ? Prenez soin de choisir ensemble votre « invité(e) ». Souhaitez-vous inviter une femme dans vos ébats ou un homme ? Selon votre choix, l’expérience ne sera pas la même… ou comme nous l’avons osé… choisir de partager votre chéri avec un transsexuel ?

Faire l’amour en couple avec un transsexuel est le fantasme tabou et particulièrement inavoué de beaucoup d’hommes qui souhaitent s’initier à la pratique de la sodomie tout en étant à la fois passifs et actifs sous les yeux de leur partenaire.

Le triolisme offre un large panel de fantasmes… homosexuel, bisexuel, voyeurisme ou infidélité…

Cependant, soyez clairs sur le rôle que votre « invité(e) » jouera et assurez-vous que tout le monde s’amuse.

Le BDSM soft

BDSM Soft

Non, non, n’ayez crainte, ce n’est pas du sado-maso !

Entendez plutôt « Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Contractualisation  ».

Novice, j’ai abordé cet univers BDSM de manière candide. Longtemps taboues ou mal connues et réservées aux initiés, ces pratiques sexuelles nous inspiraient avant tout le plaisir dans la douleur. Mais leur version soft s’est démocratisée et romantisée, notamment avec la trilogie de « Fifty Shades of Grey ». Ces jeux érotiques ne nous imposent plus le sempiternel « vaginale ou clitoridienne ? »  Non,  ici la vraie question est  plutôt « Ai-je un profil de dominatrice ou de dominée ? » « Quelles sont mes limites ? »

Avant de débuter, même en douceur dans le BDSM, il est important d’en connaître les règles de base. Ces jeux doivent se faire dans une grande confiance, avec respect et avec le consentement des deux partenaires. Certains, comme l’on fait Christian Grey et Anasthasia, peuvent établir un contrat écrit. Évoquez ensemble les désirs et les refus de chacun, les limites à ne pas dépasser. Définissez un « safeword », un mot que vous aurez choisi ensemble et qui sera utilisé pour mettre un terme immédiat et irrévocable à votre séance, si celle-ci prend une tournure qui ne vous convient pas.

Si le choix de la tenue vestimentaire est important (le latex se veut sensuel sur la peau et le corset irrésistible), il existe aussi de nombreux accessoires. Je vous conseille de commencer soft avec les basiques menottes, déclinées dans un large panel, un bandeau, une cravache ou un fouet doux, et montez dans l’intensité des jeux à votre rythme.

Peaufinez votre scénario et surprenez-vous ! Pour ma part, j’ai éprouvé un plaisir intense dans cet acte de soumission.

sexualité couple

Les sextoys

Les sextoys ne sont plus, aujourd’hui, synonymes de plaisir solitaire et ils s’invitent, pour notre plus grand plaisir, dans nos jeux en duo. Ils sont, pour ma part, devenus des alliés de mon couple. Le choix est large. Il y a ceux qui subliment nos préliminaires et ceux qui me stimulent durant le rapport sexuel pour en doubler l’intensité. Mais surtout, il y a ceux que je porte discrètement en soirée et que mon chéri contrôle à distance pour notre plus grande complicité. Je vous conseille l’œuf vibrant télécommandé. Un jeu… terriblement excitant !

Selon les sens que vous voulez éveiller, les scenarios que vous souhaitez concrétiser et les jeux auxquels vous voulez vous adonner, le secret de leur sélection réside dans le débridage de votre créativité. Laissez-vous guider par vos envies, et faites votre shopping coquin ensemble ! Il adore !

Alors, prête à casser la routine ?

Vous l’avez compris, plus vous aiguiserez votre complicité en échangeant sur ce que vous souhaitez et aimez, plus vous élaborerez de scenarios coquins qui pimenteront obligatoirement vos relations. Votre « sex life » en sera très certainement plus intense …

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞