Il n’est pas votre seule option, faites-le lui savoir

Il n’y a pas très longtemps, j’ai rencontré Noémie (ce n’est pas son vrai prénom et vous m’en excuserez). Elle me paraissait une femme très vivante et très souriante. Au fil du temps, on est devenues très proches toutes les deux.

Pourquoi je vous en parle ? Vous allez vite le savoir. En effet, j’aimais en elle cette jeunesse éternelle qui ne correspondait pas à son âge. Il faut dire qu’elle avait dépassé les trentaines et qu’elle paraissait n’en avoir que 20. Entre nous deux, je pense que j’étais toujours la plus mature.

concurrence masculine

S’il y avait quelque chose que je lui reprochais, c’est bien son immaturité. Ou c’est ce que je pensais ! Noémie parlait beaucoup. Elle n’hésite jamais à parler des hommes qui lui courent après, et ce, devant d’autres. Au début je prenais ça pour de l’immaturité, jusqu’à ce que je comprenne qu’elle était bien plus intelligente qu’il n’y paraissait.

Un petit travail personnel s’impose

Quand j’ai fait cette découverte,  je me suis rendue compte qu’elle avait beaucoup à m’apprendre. En effet, dès que j’ai arrêté de la juger, j’ai commencé à avoir des leçons d’elle, de vraies leçons. Je me suis dit qu’un petit travail personnel s’imposait à moi et qu’il fallait vous en faire profiter.

Vous êtes spéciale et unique

La première chose à apprendre et à travailler dessus, c’est l’image que vous avez de vous-même. Il ne faut jamais vous dire que vous n’êtes qu’une femme ordinaire. En effet, il faut que vous vous voyiez comme une femme spéciale et unique pour que les autres puissent le voir.

Que vous soyez très intelligente ou totalement bête, l’image que vous avez de vous-même est tout ce qui compte. Il suffit de voir à quel point les femmes que vous considérez comme des bimbos écervelées attirent plus les hommes que les femmes au QI très élevé.

avoir tous les hommes à ses pieds

Vous êtes magnifique

Il faudrait que vous fassiez cet exercice. Avant de vous le révéler, laissez-moi vous parler de celui qui m’a initié à cette pratique. J’ai eu un professeur à la faculté qui ne cessait de nous dire qu’on est tous magnifiques et qu’il fallait sourire parce qu’on l’est. Tout le monde le prenait pour un taré, y compris moi. Jusqu’à ce que je me rende compte que j’attendais tous les jours ce petit message et c’est là que j’ai compris que je n’avais pas besoin de lui pour faire ce qu’il voulait faire.

L’auto thérapie pouvait très bien marcher aussi. Passons à l’exercice. Réveillez-vous chaque matin et regardez-vous dans la glace en vous disant que vous êtes magnifique. Faites-le quand vous avez les cheveux en bataille et l’haleine fétide. Répétez-vous tout au long de votre préparation.

Les effets immédiats vont se voir dès le premier jour. Vous allez certes vous retrouver ridicule en le faisant mais dites-vous que personne ne vous regarde. Le reste de la journée, vous allez rayonner. Vous allez vous rendre compte que vous souriez plus et on va même vous demander si vous avez changé quelque chose. Essayez !

Vous n’avez aucun défaut

Vous voyez ces vergetures sur votre ventre, vos bourrelets, votre acné, vos pointes fourchues… Sachez que vous êtes bien la seule ! Personne ne va les voir tant que vous n’en parlez pas à moins que ce soit votre médecin ou un juge de beauté.

Il est donc temps d’arrêter de vous faire du mal et de vous persécuter. Votre belle-mère sera là pour ça. Entre temps, arrêtez de vous focaliser dessus. En fait, même si vous n’y arrivez pas, ignorez-les. Dites-vous une seule chose : Vous êtes parfaite et vous n’avez aucun défaut !

Vous pouvez plaire à tout le monde

Dans la même optique, il faudrait arrêter de vous dire que vous ne pouvez pas plaire. Je ne vous conseille pas d’essayer de plaire à tout le monde. Ceci est impossible. Mais dites-vous que votre charme va opérer auprès de pratiquement tout le monde.

Dès lors que vous croirez en votre capacité de plaire à tout le monde, rares seront les personnes qui vous trouveront repoussante. Il suffit de sourire pour leur faire fondre leurs cœurs. Vous en êtes capable si vous arrivez déjà à vous plaire.

femme fatale ronde

Souriez, vous êtes la meilleure

Il n’y a rien qu’on ne puisse pas faire avec un sourire. Croyez-moi, j’en ai fait l’expérience. Avant, je ne savais pas trop sourire et je croyais que mon sourire se méritait. Au fil du temps, j’ai trouvé que mon visage devenait de plus en plus ferme. J’ai donc commencé par me forcer à sourire.

Au bout d’un certain temps, c’est devenu naturel. Depuis, je ne fais plus aucune queue et j’arrive à avoir tout ce que je veux rien qu’en souriant. Eh oui mesdames, ne sous-estimez pas le pouvoir d’un joli sourire. Alors, souriez, vous êtes magnifiques !

Faites jouer la concurrence

Revenons maintenant à l’histoire que je vous ai racontée au début ! Si vous avez fait le petit travail sur votre personne que je vous ai conseillé de faire, vous allez pouvoir appliquer les conseils que je vais vous donner. Ces derniers se résument en un seul : Faites savoir aux hommes qu’ils ne sont pas les seuls sur le ring. Il faut qu’ils le sachent !

Ayez plus d’options…

femme fatale

Avant même d’aller leur raconter ceci, il faudrait que ce soit vrai. Il faudrait suivre l’exemple de Noémie. Cette dernière a toujours des prétendants à portée de main. Elle me dit souvent qu’elle les considère comme sa propre thérapie. Dès qu’elle sent qu’elle commence à manquer de confiance en elle, ils lui rappellent à quel point elle est séduisante.

Au lieu de vous focaliser sur un seul homme, donnez votre attention à plusieurs. Offrez-leur la possibilité de vous courtiser. L’espoir fait vivre. Rassurez-vous. Vous ne faites rien de mal. Messieurs ne se gênent pas de faire la même chose. Pourquoi donc s’en priver.

… et dites-le-lui !

N’ayez pas honte de montrer à l’homme qui vous intéresse qu’il n’est pas le seul attiré par vous. En fait, ce dont vous avez peur c’est qu’il s’en aille. Il n’y a pas meilleure méthode pour ça que de lui montrer qu’il est le seul qui s’intéresse à vous.

problème de couple

N’hésitez donc pas à lui montrer les messages des autres hommes qui vous draguent ou leurs invitations. Même si c’est votre mari, il va certainement s’enflammer et piquer une crise de jalousie, mais ça va le secouer. Il va comprendre que s’il ne fait rien pour vous, d’autres seront là pour prendre sa place. Alors, ne faites pas les cachotières et dites-le lui.

D’ailleurs, j’en ai parlé ici ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞