Quel pyjama sexy pour faire craquer son chéri ?

pyjama sexy

Est-ce possible de séduire son homme tout en portant une tenue confortable la nuit ? 

Bien évidemment ! Mesdames, vous avez de la chance, puisqu’il existe de nos jours, un large éventail de pyjamas sexy pour celles qui souhaitent pimenter leur vie de couple ou tout simplement être séduisantes pour leur chéri. Dans ce cas précis, les pyjamas dits “tue l’amour” doivent être mis aux placards et vous miserez plutôt sur des pièces élégantes et à la mode. Néanmoins, soyez rassurées, l’aspect confort ne sera nullement délaissé ! Alors, quel pyjama pour faire craquer votre autre ? 

Voici notre sélection de pyjamas sexy à découvrir absolument. 

1. La chemise de nuit : Un classique…

pyjama sexy chemise de nuit

Comment allier douceur, confort et sensualité ? 

Avec une chemise de nuit bien sûr ! Dans ce contexte, vous veillerez à sélectionner une belle pièce fabriquée à partir de matières naturelles telles que le coton ou la soie. Vous pourriez même orienter votre choix vers une chemise de nuit en satin. Pour la touche sexy, vous opterez alors pour un pyjama orné de dentelle pour faire palpiter le cœur de monsieur. 

Par ailleurs, voici quelques conseils pour sélectionner la chemise de nuit idéale : 

  • Une version courte pour mettre vos belles jambes en valeur et la chemise de nuit longue est tout aussi recommandée ! 
  • Manches longues ou courtes, vous serez dans tous les cas charmantes. 

Si vous ne savez pas où chercher un pyjama sexy de haute qualité, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à cette page

2. Le pyjama sportswear : Sexy tout en étant confortable !

Une tenue de sport pour séduire le chéri ? 

Vous pensez peut-être que cela ne sera pas très efficace… Clairement, non, si vous sortez le vieux legging et le tee-shirt délabré pour dormir. Rangez immédiatement cet accoutrement et optez plutôt pour la version sexy du pyjama sportswear. Comment composer cette tenue ? Il n’y a rien de plus simple. Tout d’abord, le tee-shirt doit être sans manches et vous le porterez avec un petit short qui laissera parler l’imagination de votre homme. Ensuite, si vous souhaitez porter un legging (parce que c’est l’hiver), associez-le avec un débardeur dos nus. 

D’autres options à envisager sont : 

  • La petite brassière et le shorty doté de volants ; 
  • Le bustier et un pantacourt ; 
  • Un crop top à capuche et un shorty ; 
  • Ou encore un survêtement. 

3. L’ensemble shorty et soutien-gorge : L’incontournable… 

Cette combinaison est parfaite pour apporter un peu de piment dans votre vie sexuelle

Dans ce cas précis, vous allez vous diriger vers un shorty satiné et un soutien-gorge ou si vous le préférez une brassière en satin (idéalement sans armatures). N’hésitez pas à vous tourner vers des modèles qui sont dotés de dentelle ou encore des brassières aux fines bretelles pour renforcer le côté sexy du vêtement. Celles qui le souhaitent peuvent aussi s’amuser à porter un soutien-gorge push-up pour faire chavirer la tête de leur chéri. En termes de motifs, le léopard, les fleurs, entre autres, sont d’excellentes options. 

4. Des accessoires pour compléter la tenue… 

La touche finale de votre tenue se passera au niveau des accessoires

Ici, nous vous recommandons de vous attarder sur les peignoirs, les pulls, les mules, le kimono, le sweat-shirt ou encore les chaussettes (hautes) pour compléter votre look. Ne vous en faites surtout pas, ces pièces se mariront très bien avec un pyjama sexy. En revanche, vous éviterez de choisir des motifs “enfantins” parce que là, vous ne risquez pas de produire l’effet attendu. Par exemple, des chaussettes avec des dentelles passeront nickel pour une soirée romantique

5. En bonus : Les combinaisons

pyjama sexy deux pieces

Enfin, pour terminer, que diriez-vous de passer au combishort ou au déshabillé pour séduire votre amoureux ? 

Dans ce cas précis, l’astuce, c’est de les porter sans sous-vêtement ou au contraire avec une jolie culotte seulement (ou un string si vous le souhaitez). Pour ces différentes options, privilégiez-les en soie, car bien évidemment, c’est plus sexy ! En ce qui concerne la couleur, le beige et le nude sont recommandés et si vous souhaitez “égayer” la tenue, pensez au motif floral. Après, pour le choix de la combinaison, ne vous dirigez pas vers un modèle oversize. Votre homme ne verra pas vos jolies courbes ! 

Maintenant que nous vous avons révélé toutes nos astuces, il vous reste qu’une chose à faire et c’est de filer en magasin pour acheter tout cela. 

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x