Relation à distance : comment pimenter sa vie de couple ?

Il n’est pas toujours facile d’entretenir une relation à distance. Séparé par des  kilomètres, le couple peut éventuellement traverser une période difficile, sans parler du manque d’intimité physique qui leur pèse. Pourtant, la distance ne devrait pas être un frein à l’épanouissement du duo amoureux.

Voici quelques façons de pimenter une relation à distance pour tenir le coup jusqu’à la prochaine rencontre.

Des méthodes efficaces qui ont fait leur effet et qui pourront également vous aider à surmonter cette épreuve.

Garder le contact par tous les moyens

Garder le contact

La première astuce consiste à garder le contact, ce qui est évident pour maintenir la relation. De nos jours, les moyens de communication permettent de vous rapprocher à tout moment.

À part le téléphone, il y a internet qui propose tout un tas de réseaux sociaux, d’emails et de blog. Mais garder le contact peut se traduire aussi par des gestes attentionnés comme l’envoi des cartes postales, des bouquets de fleurs ou de colis.

Faire l’amour au téléphone !

Faire l’amour au téléphone

Qui dit pimenter, dit intimité physique. En effet, il sera question d’avoir des relations sexuelles, même sans contact physique réel.

Pour cela, inspirez-vous des pratiques du téléphone rose. Ce service de téléphone érotique dont le concept est d’avoir des échanges sexuels en direct.

Parlez de la situation qui vous excite en construisant des scénarios. Immergez-vous totalement dans cet univers coquin avec votre partenaire.

La webcame pour un live coquin

live coquin

En alternative au téléphone, la webcam est une manière plus excitante pour faire monter la température. Vous pouvez utiliser Skype pour des échanges coquins et voir exactement votre partenaire par écran interposé.

Ainsi, vous pourriez porter une tenue sexy, une petite nuisette ou de la lingerie fine au moment du rendez-vous. Pourquoi pas des accessoires, pour pimenter davantage votre séance privée à deux ?

Poster une vidéo privée à votre partenaire

Poster une vidéo privée à votre partenaire

Certaines personnes ne sont pas très à l’aise de passer en live sur skype. Eh bien, il serait plus convenable de se filmer en solo, et d’envoyer la vidéo en message privé ou par e-mail.

Pour vous répondre, votre moitié en fera de même. En général, ces genres de vidéo prennent la forme d’un sex-tape.

La magie des mots !

La magie des mots !

Étant donné que vous ne pouvez pas être disponible à la même heure, pensez à lui envoyer un texte. Cela peut être un sms ou un texte passionné.

Un poème sensuel sur les attraits de votre bien-aimé, ou bien une lettre manuscrite racontant avec extase la nuit dernière que vous avez passé ensemble.

Partager une citation, une chanson et une vidéo

Partager une citation

Si vous êtes à court d’inspiration, partagez avec votre amoureux, un texte, une chanson ou une vidéo qui s’applique parfaitement à vous deux.

Sinon, faites-lui découvrir un film que vous trouvez particulièrement émouvant. Ce sera un excellent moyen de renforcer votre lien malgré la distance.

Faire des choses ensemble

Faire des choses ensemble

Pimenter sa relation à distance ne se limite pas aux échanges coquins réalisés par texto ou par téléphone.

C’est aussi partager des choses ensemble. Par exemple, regarder en même temps le même film sur la même chaîne, ou bien lire le même livre.

Les passionnés de jeu en ligne peuvent jouer en multi-joueurs. Il y en a également ceux qui font la cuisine ensemble, en partageant les recettes et en prenant en photo les plats

Soigner le prochain rendez-vous

Soigner le prochain rendez-vous

Enfin, pour la rencontre en vue, prévoyez un cadre intime qui vous plongera au cœur du romantisme. Votre partenaire ne peut être que fasciné par l’attention que vous prêtez à chaque détail.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité