Rencontre BDSM : Top 5 des meilleurs sites

Bien qu’ils soient très discrets, les adeptes de sadomasochisme sont de plus en plus nombreux en France comme dans les autres pays du monde. Pour se rencontrer, ils se rendent dans des clubs destinés à cet effet. Mais il y a plus discret encore : les sites de rencontre BDSM. Nous avons passé en revue les 5 meilleurs sites BDSM du moment.

BDSM

À quoi reconnaît-on un site BDSM de qualité ?

Avant même de lister les 5 meilleurs sites de rencontre BDSM, nous estimons important de citer les quelques critères de sélection. La liste n’est pas exhaustive, mais elle englobe les points les plus importants.

Un site bien modéré

C’est commun à tous les sites de rencontre : plus stricte sera la modération et mieux ce sera. La raison est simple : il n’y a rien de plus désagréable qu’un site de rencontre infesté de plaisantins et d’arnaqueurs en tous genres.

Assurez-vous donc que le site de rencontre BDSM que vous choisissez impose des règles strictes et les applique ! Votre expérience utilisateur n’en sera que meilleure.

Un site vivant, où il y a de l’interaction

Il n’y a rien de plus décevant qu’un site de rencontre pratiquement vide ! C’est d’autant plus vrai lorsqu’on parle de rencontres BDSM. Il faut donc que vous vous penchiez sur la renommée du site, de son nombre de membres actifs.

C’est comme aller à une soirée : c’est toujours moins fun de se retrouver à 5 ou à 6 que de se retrouver à plusieurs !

La variété des membres et des pratiques

Lorsqu’on parle de sites de rencontre BDSM, on parle de pratiques et de préférences diverses. D’un côté, il y a les adeptes du sadisme, d’un autre les masochistes. Et puis il y a aussi ceux qui sont curieux de découvrir leurs penchants. Bien évidemment, il y a aussi ceux qui peuvent virer d’un bord à l’autre.

Lorsque vous sélectionnez votre site de rencontre BDSM, assurez-vous qu’il y ait différents profils dessus. Autrement, ce serait comme se retrouver exclusivement entre hommes dans un club échangiste hétéro.

BDSM

Numéro 5 : Jacquie et Michel SM

Le site Jacquie et Michel n’est plus à présenter. Son succès en France et dans toute l’Europe est tel, que différentes variantes ont été créées. Entre autres, on retrouve celle qui nous intéresse : J&M SM.

Les membres sont nombreux et plutôt de qualité. On peut y trouver autant de femmes que d’hommes, de tous niveaux d’expérience et de toutes les tranches d’âge.

Certes, le site est payant, mais l’expérience utilisateur est validée : si vous voulez une rencontre BDSM au plus vite et de qualité, c’est l’endroit où il faut aller.

Numéro 4 : C-Dating

C-Dating n’est pas exclusivement un site de rencontre BDSM. On y trouve toutes sortes de rencontres sexe. Cependant, la communauté fétichiste et BDSM y est plutôt dense. En effet, on y trouve des centaines de milliers de personnes qui s’intéressent aux plaisirs sado-maso.

C’est un site très vivant et qui permet à ses membres de se retrouver facilement selon leurs affinités. Validé et recommandé !

Numéro 3 : Alt.com

Alt.com fait partie des rares sites de rencontre BDSM lancés avant l’an 2000. On peut dire que c’est l’un des plus grands carrefours BDSM du web, et ce dans le monde entier.

Répartis dans de nombreux pays, les millions de membres de cette communauté sont friands de rencontres BDSM. Par ailleurs, la modération du site est irréprochable, ce qui garantit une expérience utilisateur au top.

Fétichisme

Numéro 2 : AdultFriendFinder

Que vous soyez plutôt esclave masochiste ou à caractère dominant, le site AdultFriendFinder constitue une valeur sûre pour faire des rencontres. Vous aurez même la possibilité de définir les limites des pratiques que vous recherchez : plutôt soft ou hard ?

Vous y trouverez certainement chaussure à votre pied. On peut même y retrouver des profils moins BDSM, mais davantage axés sur le fétichisme : cuir, latex, dessous, sans oublier les fétichistes des pieds, etc.

Numéro 1 : BDSM.com

En première place de notre classement des meilleurs sites de rencontre BDSM, il y a BDSM.com. Clairement, c’est the place to be pour faire des rencontres BDSM de qualité.

C’est un site où les membres sont avertis et pleinement consentants. Vous l’aurez compris, on y trouve moins de curieux et de débutants. En plus de pouvoir faire des rencontres via le tchat BDSM, ce site vous proposera également des blogs et des liens pointant vers des vidéos BDSM.

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x