Rencontre coquine avec un homme : comment le séduire ?

Avec les sites de rencontre qui foisonnent sur le net, beaucoup de personnes ne peinent plus à trouver l’amour. Mais au moment fatidique de la première rencontre, il faut savoir conquérir l’élu de son cœur. Comment séduire un homme lors d’une rencontre coquine ?

Rencontre coquine

Optez pour les tenues qui vous flattent

La première carte de séduction que vous devez adopter est votre tenue. Après tout, c’est votre apparence qui attirera en premier lieu le regard d’un homme. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à sortir le grand jeu.

Les robes sont les tenues coquines idéales. Courtes ou bien longues, l’important c’est de les choisir moulantes et flatteuses. En effet, si vous voulez séduire le bel étalon de votre cœur, n’hésitez pas à mettre en valeur vos atouts.

Décolletés plongeants, jambes dévoilées ou encore fentes larges et épaules dénudées, les rondeurs sont plus attirantes quand elles sont assez dévoilées. Gardez tout de même une once de mystère pour éviter de tomber dans la vulgarité qui n’est ni chic ni séduisante.

Côté couleurs, vous pouvez tout oser tant que les coupes sont bien taillées et à la hauteur de vos exigences. Mais comme les sondages ont longtemps révélés l’irrésistibilité du rouge chez une femme, elle serait la couleur qui conclura tout dès le premier rendez-vous.

Pour parfaire votre tenue, portez des talons hauts. Des escarpins ou des sandales à talons hauts feront bien l’affaire, car ce sont les accessoires féminisantes qui apportent aussi de la fatalité. Pour le sac, choisissez-le petit et fin pour qu’il ne capte pas toute l’attention.

Et pour couronner le tout, venez avec la bouche rouge ou les yeux charbonneux. Misez sur l’un des deux pour ne pas sombrer dans la vulgarité tout en étant très glamour. Avec ce total look, impossible de ne pas séduire.

Rencontre coquine

Adoptez une allure fière et pleine d’assurance

Une fois la tenue parfaite trouvée, vous devez aussi privilégier votre allure. En effet, pour être au summum de la séduction, rien de tel qu’une démarche pleine d’assurance et de féminité. Pour se faire, vous devez rester naturelle et sans complexe.

Dès que vous l’apercevez, domptez-le de votre regard qui, en principe, ne doit pas du tout être fuyard ni timide. Armée d’un sourire, même du coin des lèvres, vous vous avancerez délicatement, mais sûrement pour faire le premier pas.

Effectivement, faire le premier pas ne signifie pas abolir le romantisme et la pudeur. Au contraire, c’est un signe flagrant de votre self-assurance. De récentes études stipulent même que les hommes craquent facilement devant les femmes qui osent.

Durant toute la conversation, ne cachez pas votre charme et tentez de dévoiler petit à petit votre sensualité. Des petits éclats de rire par-ci, un geste attendrissant par-là. Tous les coups sont permis pour le séduire. L’essentiel c’est d’être celle qui séduit.

Misez pour les premiers rendez-vous dans des lieux qui respirent l’intimité

Puis, pour parfaire votre opération de séduction, apprêtez-vous à un environnement et une ambiance où s’émane une atmosphère à la fois conviviale et intime. Vous pouvez par exemple lui suggérer de vous rencontrer dans un lounge chic.

Vous pourrez également choisir un bar élégant peu fréquenté pour pouvoir faire les premiers échanges en quasi toute discrétion. Un restaurant chic ou un salon de thé pourrait également être intéressant.

Pour mettre de l’ambiance, vous pourrez vous rendre dans un endroit où vous pourrez danser. Effectivement, le numéro de séduction par le slow a toujours séduit la gent masculine. Et ce, depuis la nuit des temps.

Rencontre coquine

Privilégiez les sites et applications de rencontre

Sinon, pour espérer séduire lors d’une rencontre coquine, vous pouvez vous inscrire dans des sites de rencontres coquins. Généralement, ils filtrent les candidats en fonction des besoins spécifiques qu’ils espèrent d’une relation.

Une fois que vous aurez indiqué vos souhaits en termes de rencontre, vous n’aurez plus du mal à enclencher vos opérations séduction avec celui que vous avez choisi. Vous pourrez d’abord lui envoyer des photos révélatrices de votre beauté.

Pensez à mettre en avant vos atouts dans les photos que vous proposez. En plus de vous présenter en général, c’est aussi un moyen tangible de lui donner un aperçu de ce que vous avez vraiment à offrir.

Et lors de vos conversations, restez bien sensuelles et pleines de charme. Avec vos mots, vous pourrez établir facilement un lien. Et même s’il est timide et peu entreprenant, c’est une occasion qui vous permettra d’être encore plus entreprenante.

Après, quand les conversations commencent à se chauffer, n’oubliez pas d’être créatives. En faisant preuve de créativité, vous attirez encore plus l’attention et vous pourrez facilement le séduire. En effet, il s’agit d’une arme de séduction massive qui pourrait attaquer n’importe quel homme.

Domptez-le avec vos mots pour qu’il se prépare plus facilement au reste.

Comment choisir votre site de rencontre ?

Avant d’avoir la chance de fixer rendez-vous à une personne, il faut déjà commencer par trouver le bon site pour votre rencontre coquine. Vous ne devez donc pas vous précipiter sur le premier site que vous propose votre moteur de recherche. Nous allons donc vous donner quelques conseils, pour ne pas regretter votre choix.

  • Sélectionnez un site adapté à vos besoins. Cela signifie donc que les autres personnes inscrites sur le site doivent correspondre à la tranche d’âge que vous ciblez. Le secteur géographique va également dans le même sens. Si vous êtes régulièrement en déplacement, assurez-vous que vous puissiez modifier votre zone de recherche, au moment où vous en avez besoin. Enfin, si vous avez une recherche particulière, comme dans le libertinage, sélectionnez votre site en fonction.
  • Gratuit ou payant ? Nous aurions tendance à vous dire que vous pouvez tout à fait trouver votre bonheur sur des sites gratuits, car forcément il y aura plus de personnes inscrites sur ces sites.
  • Quelles fonctionnalités retenir ? Pour répondre à cette question, tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous êtes plutôt timide, l’envoi de messages par tchat peut vous convenir. Maintenant, certaines personnes apprécient également de pouvoir échanger par webcam.
  • Quel est l’intérêt des filtres de recherche ?  Cela va vous permettre de pouvoir faire une recherche plus précise et donc de gagner du temps. Ainsi, vous n’aurez pas à passer en revue une multitude de profils et vous aurez moins de risque de louper une personne qui aurait pu vous convenir. Concernant la variété des filtres, vous avez la tranche d’âge, le secteur géographique, la présence ou non de photos sur le profil, le fait que la personne soit connectée en même temps que vous ou non. Attention, à la recherche avec photo : jetez tout de même un œil aux profils qui n’en mettent pas, car vous pourriez passer à côté d’une belle rencontre.
0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x