Rencontres coquines pour les adeptes du coup d’un soir

rencontres coquines en ligne

De nos jours, nombreux sont ceux qui optent pour des histoires sans lendemain. En réalité, quel que soit notre âge ou notre situation matrimoniale, on a parfois besoin de faire de nouvelles expériences sexuelles.

Ainsi, faire des rencontres coquines est une option qui séduit toujours plus de célibataires et de couples. Toutefois, avant de se lancer dans cette pratique, il est nécessaire d’être plus informé. Cet article vous propose alors de découvrir les différents types de rencontres coquines et quelques moyens qui peuvent vous permettre d’y avoir accès.

Faire des rencontres échangistes en ligne

Une rencontre occasionnelle (en anglais « casual dating ») désigne une relation physique ou émotionnelle entre deux personnes qui peuvent avoir des relations sexuelles sans engagement. Elle est uniquement basée sur le sexe.

L’objectif étant de partager des moments de plaisir sans aucune prise de tête. Par exemple, grâce à une annonce échangiste sur plan echangiste, vous pouvez déjà organiser une rencontre coquine. Par ailleurs, il faut noter que même si le « casual dating » est une pratique qui se rencontre généralement chez les jeunes adultes, elle n’exclut aucun âge.

De plus, les rencontres coquines ne sont pas uniquement réservées aux célibataires. En effet, certaines formes de cette pratique impliquent des couples. De ce fait, que vous soyez célibataire ou en couple, vous pouvez laisser libre cours à vos désirs et expérimenter de nouvelles sensations à travers une rencontre coquine.

rencontres coquines

Quels sont les différents types de rencontres coquines ?

Pour partager des moments sensuels et sexuels avec un inconnu (ou des inconnus), vous devez savoir concrètement de quoi vous avez besoin. En réalité, une rencontre coquine peut se présenter sous plusieurs formes.

L’échangisme classique

Si vous souhaitez échapper à la monotonie du couple, l’échangisme est la rencontre coquine qui vous convient. D’ailleurs, selon des études sur le sujet, un homme sur trois aurait des fantasmes échangistes. Dans sa version classique, cette pratique sexuelle implique la réciprocité. En effet, deux couples doivent s’échanger leurs partenaires au cours d’un rapport sexuel.

Le mélangisme et l’échangisme strict

Le mélangisme est une variante de l’échangisme, au cours duquel l’accent est mis sur l’aspect sensoriel de la relation. L’échangisme peut-être aussi strict, c’est-à-dire qu’après l’échange de partenaires, les relations sexuelles se font séparément.

Le fétichisme sexuel

Ce type de rencontre coquine évoque une excitation sexuelle généralement causée par un contact visuel ou physique d’une partie du corps spécifique (pieds, fesses, seins, nez…) ou d’un objet (chaussures, vêtements).

Le triolisme

On parle de triolisme lorsque trois partenaires pratiquent des actes sexuels. Il peut s’agir d’un couple accompagné d’une troisième personne ou simplement de trois célibataires à la recherche de plaisirs intenses.

Des rencontres coquines grâce à internet

Le net est le moyen le plus adapté pour faire des rencontres coquines. C’est la raison pour laquelle il existe de nombreux sites de rencontres avec des thématiques diverses. En optant pour ces sites spécialisés, vous trouverez des gens qui savent déjà ce qu’ils veulent.

En outre, les sites de « casual dating » mettent davantage au point des systèmes à l’instar du « matching » qui facilite la recherche du partenaire approprié. Certains présentent des annonces échangistes, parmi lesquelles vous pourrez faire les choix adaptés.

Les rencontres coquines permettent aux couples et aux célibataires de satisfaire leurs désirs sexuels. De l’échangisme au triolisme en passant par le fétichisme sexuel, il en existe plusieurs types. Enfin, vous devez choisir les meilleurs sites de rencontres pour atteindre vos objectifs.

5 1 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x