Séduire un homme, ça commence par votre apparence !

La vraie beauté est la beauté intérieure… Combien de fois a-t-on entendu ces propos ? Certainement des milliers de fois de la bouche d’une copine qui essaie de nous remonter le morale parce qu’on se trouvait moche. Aucun homme, s’il est un bon ami, ne vous dira ces foutaises.

prendre soin de son apparence

Vous savez pourquoi ?

Parce qu’il sera honnête et qu’il sait exactement ce que les hommes comme lui regardent chez une fille. Même votre super pote gay, il sait que les apparences sont très importantes chez la gente masculine.

Les hommes ne viennent pas de Mars !

S’il y a bien une affirmation que je déteste, c’est bien celle qui stipule que les hommes ne sont pas sensibles à la beauté. L’histoire montre totalement le contraire. En effet, les plus jolis monuments de l’histoire sont faits et réalisés par des hommes. Le roi soleil était connu pour son faible pour la mode. Les sultans aimaient toujours s’entourer de belles femmes et se pavaner en bijoux.

Alors, si vous pensez encore que les hommes ne sont pas sensibles à la beauté, vous allez droit vers le mur. Mais, comme on n’est pas toute dotée d’une beauté incroyable, sinon ce mot n’aurait même pas pu exister, il faut tricher.

L’habit fait bien le moine !

femme sure d'elle

Les habits d’une femme en disent long sur elle et les hommes le savent. C’est d’ailleurs la première ligne de défense qui va attirer le genre d’homme que vous cherchez. Si vous voulez un homme avec des gouts de luxes, il faut y mettre le prix. Un sac de créateur, des chaussures de haute couture ou encore un petit bijou en or lui fera savoir que vous cherchez quelque chose de raffiné.

Si vous n’aimez pas les extravagances, vous pouvez opter pour la simplicité de votre tenue. Toutefois, il ne faut jamais sortir sans se maquiller et sans avoir un teint radieux. L’hygiène est également quelque chose à ne pas négliger.

Alors, prenez un petit crédit et investissez-le dans votre image. Allez chez le dentiste pour un blanchiment dentaire. Faites les soldes et achetez-vous de nouvelles choses à la mode. Prenez le temps d’apprendre à vous maquiller. Apprenez à dompter vos cheveux. Faites vos ongles une fois par semaine. Ne délaissez aucun détail et si vous n’êtes à pas à votre top, ne sortez pas de la maison !

On s’habille selon le cadre… les basiques !

On vous conseille souvent d’aller faire les boutiques et de vous habiller selon la mode. Toutefois, on peut avoir de très jolies pièces dans son placard et ne pas savoir quoi porter pour une telle ou telle occasion. Sachez qu’il y a des basiques qui feront tourner la tête à n’importe quel homme !

Avant de parler des basiques, il est important de parler des idées reçues. Le pantalon en jean très moulant qu’on vous conseille de porter quand vous ne savez pas quoi mettre n’est pas une bonne idée. En effet, il faut avoir un corps bien fait pour se le permettre et pour que ce soit joli sur vous.

Par contre, la robe est une valeur sure. Ayez toujours une petite robe noir (ou plusieurs) chez  vous. N’oubliez pas non plus d’avoir des collants un peu transparents pour l’hiver. C’est vrai que ce n’est plus très à la mode et je ne sais d’ailleurs pas pourquoi. Pourtant, si je devais choisir entre des collants fantaisies et ces vieux collants noirs transparents, mon choix est évident.

La petite chemise (ou chemisier) et la veste tailleur sont également des « must-have ». Ça apporte un petit côté sexy dans une tenue un peu trop stricte et ça attire énormément les hommes. N’oubliez pas les petits talons noirs.

A choisir entre des bottes et des bottines, les bottes seraient mieux. C’est plus chic et plus sexy. Toutefois, les bottines qui arrivent à mi- mollet sont aussi très appréciées. Pour les manteaux, misez toujours sur ceux qui s’arrêtent au milieu des cuisses pour un pantalon et ceux qui dépassent la robe quand vous en portez une. Le côté « est-ce qu’elle porte quelque chose en dessous » est très attirant.

Comprenez votre morphologie…

Les connaisseurs en mode ne vous le diront jamais assez. Avant de vous habiller, il faut comprendre votre morphologie. Sachez qu’il n’y’en a aucune plus intéressante qu’une autre et qu’il n’est pas nécessaire de faire du 36 pour plaire.

femme ronde et belle

Si je vous le dis, c’est parce que je fais du 46 et que je plais plus que ma copine qui fait du 34, mannequin et super jolie. La différence entre nous deux, c’est qu’elle n’a pas de formes, métier exige.

Pour comprendre votre morphologie, laissez tomber ces techniques de ronde, taille en 8 ou encore en A. il faut tout d’abord connaitre vos atouts. Avez-vous des fesses ou de la poitrine ? Avez-vous un peu de ventre ? Avez-vous des bourrelets ?

Il suffit ensuite de mettre l’accent sur vos atouts et de cacher vos défauts. Heureusement qu’on a beaucoup de choses qui nous aident à tricher. Les soutiens gorges push-up, les corsets minceurs… Il ne faut pas se dire qu’on triche et oser en porter. Rassurez-vous, si vous plaisez à monsieur, il ne va pas vous le reprocher une fois au lit.

Il faut souffrir pour être belle… des conneries !

J’ai pensé qu’il est important de mettre les choses au clair tout de suite avec les habits. On vous dit souvent qu’il faut souffrir pour être belle. Ce n’est qu’une invention marketing pour vous faire acheter quelque chose qui ne vous va pas.

Le principe est simple. Si vous souffrez, vous n’allez pas être à l’aise. Votre cerveau sera focalisé sur votre souffrance. Vos idées ne seront plus claires et ça va se voir !

Alors, laissez tomber cette connerie et portez quelque chose de joli et dans laquelle vous vous sentez bien. Si vous n’aimez pas les talons hauts, n’en portez pas. Vous allez marcher comme un canard et ce n’est pas joli. Le mieux serait de vous entrainer avant d’en porter pour toute la journée.

Si vous sentez que votre robe est devenue trop serrée, ne commencez pas à pleurer et ne retenez pas votre ventre au risque de mourir d’asphyxie. Changez de tenue et portez autre chose. Ce n’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.

Sortez du lot, démarquez-vous !

Je vais vous raconter une anecdote et vous allez tout comprendre. J’étais dans un voyage à l’étranger et le jour de mon arrivée, j’ai découvert qu’il y avait une soirée à l’hôtel. Comme je suis arrivée assez tard, je n’avais pas envie de perdre mon temps à chercher une autre soirée ailleurs dans une ville que je ne connaissais pas. Je me suis donc rafraichie, j’ai pris ma petite robe rouge et les seuls talons que j’avais et je suis descendue sans même me renseigner sur le thème de la soirée.

être une femme mystérieuse

Comme c’était l’hiver, je portais un manteau noir. Passé la porte, je découvre que c’était une soirée noir et blanc. J’avais certes une tenue noire dans ma petite valise mais aucune envie de remonter me changer. Heureusement, les organisateurs n’étaient pas très stricts sur le thème. Mais, j’étais la seule femme en rouge. Et j’ai fait un carton ce soir-là. Bilan de la soirée : aucun sous dépensé dans les boissons, un guide tout le long de mon voyage et des invitations pour 3 pays différents, tous frais payés.

Conclusion : n’hésitez pas à briser les codes pour vous démarquer. Vous allez à une soirée décontractée ? Portez quelque chose de sexy. Vous allez à une soirée déguisée ? Ne vous déguisez pas. Vous allez à une fête d’anniversaire ? Portez votre déguisement de lapin sexy…

Ce n’est pas qu’une question d’habits…

Je l’ai déjà mentionné auparavant, mais ça ne fait rien d’insister dessus. Il faut être parfaite jusqu’au bout des doigts avant de sortir. Même si vous croyez passer pour une fille superficielle, les hommes vont finir par vous regarder.

Avez-vous vu un homme aller vers une fille portant une tenue décontractée alors qu’il y a une bombe à côté se pavanant dans une tenue sexy et le visage caché sous 3 couches de maquillage ? Si vous me répondez par oui, c’est que vous vous mentez ou que la fille banale est en fait une star.

Allons mesdames ! Le but ici n’est pas de vous remonter le moral mais de vous dire la vérité même si ça fait mal. S’il y a un homme ici pour me dire le contraire, je le mets volontiers aux défis.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité