Séduire dans un bar, c’est possible même quand on n’est pas une reine de beauté

Beaucoup de femmes pensent que les bars ne sont pas un endroit pour draguer. Ces dernières se voient soit trop moches, soit n’ont pas assez confiance en elles. Eh bien sachez qu’un bar est un très bon endroit pour faire des rencontres et qu’on n’a pas à être la fille la plus jolie ou une pro de la danse.

danser dans une boite

Je pourrais vous donner directement le secret pour faire de très jolies rencontres dans un bar. Toutefois, ils n’auront aucun effet, si je ne vous prouve pas que ça marche. C’est là que la petite histoire s’impose.

La petite histoire…

Cette fois, je ne vais pas vous raconter une seule histoire, mais deux. Avant ça, il est impératif de vous dire quelques choses à mon sujet.

Je suis une fille totalement banale. Dans un concours de beauté, je passerai inaperçue, à moins que je ne sois mentionnée en dernière place. Je fais du 46 de taille, je ne suis pas une professionnelle en danse et les pas que je connais viennent de mon cours de zumba. Je ne suis pas une grande fêtarde et je sors toujours avec des amies très belles. Autant vous dire qu’elles attirent plus le regard que moi.

La première histoire se passe dans un bar lors d’une soirée où je m’ennuyais avec une amie, blonde, jolie et prof de danse. Je portais une simple robe grise, les cheveux relâchés et des bottines à talons hauts que j’ai finis par abandonner. Je n’ai bu aucun verre, j’ai dansé toute la nuit pieds nus et je me suis fait aborder par 3 hommes sans compter les autres que la sécurité a tenus éloignés.

concurrence masculine

La deuxième se passe lors d’une soirée d’halloween où je ne portais aucun déguisement sexy et avec pour thème soirée afro-latino. Pour tout vous dire, je n’ai jamais dansé la salsa et la kizomba était pour moi le nom d’un sport. J’en suis sortie avec le numéro du prof de danse de l’école de salsa présente sur place et je ne sentais plus mes pieds tellement j’ai défilé d’un bras à l’autre.

Le secret ? J’ai appliqué mes 6 règles d’or !

Résumons :

Pour la première histoire, je me sentais bien dans ma peau parce que je portais une robe confortable et que j’ai enlevé mes bottines qui me faisaient mal. Je ne me sentais pas d’attaque pour boire, alors j’ai pris simplement un Virgin mojito. J’étais là uniquement pour décompresser et je n’ai pas essayé de draguer. J’ai dansé parce que la musique me plaisait. Je n’ai regardé aucun homme et ma copine était ma partenaire de danse.

Pour la deuxième histoire, je ne me suis pas prise la tête avec un déguisement difficile à tenir. J’ai bu quelques verres parce que j’en avais envie. La danse latine me plaisait alors je m’y suis lancé sans hésiter en demandant des instructions à un prof de danse. Le prof de danse en question me plaisait mais ce n’est pas pour autant que j’avais passé la nuit dans ses bras. Enfin, les filles, expertes en danse, ne m’ont pas intimidé !

Il est temps de vous donner mes précieuses règles !

Règle n°1 : On se sent bien dans ses basquets

danser ensemble

Cette première règle est très importante. Toutefois, elle renferme un petit piège. Il faut absolument se sentir bien dans ce qu’on porte et non pas porter la petite robe argentée qui cache à peine les fesses parce que votre copine vous a dit qu’elle vous allait bien.

Si on n’est pas à l’aise en talons hauts, on n’en porte pas. Toutefois, si vous en portez pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à l’enlever. Veillez quand même à porter des collants ou à avoir une pédicure parfaite.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on se sent bien dans un jogging et des basquets qu’on peut se permettre d’en porter en boite. Il y a un minimum de décence mesdames. Il faudrait passer la porte avant de pouvoir draguer en boite et je doute fort que la sécurité vous laisse passer en pyjama !

Règle n°2 : Si on ne tient pas l’alcool, on n’en prend pas !

Certaines femmes ont besoin de boire un ou deux verres pour décompresser et se laisser aller. Ceci dit, si vous n’êtes pas de bonne humeur, n’en buvez pas. L’alcool a tendance à accentuer les émotions. Il n’y a aucun mal à ne pas boire en boite.

femme fatale

Plus important encore, la vue d’une femme avalant tout un baril de bière n’est pas sexy. Même si vous tenez très bien l’alcool, ce n’est pas une raison de descendre tout le bar. Retenez-vous et tâcher de rentrer en marchant.

Règle n°3 : On n’est pas là pour draguer !

Si vous allez à une boite de nuit ou un bar, n’y aller pas avec la ferme intention de draguer. Cela ne va attirer que les hommes qui ne cherchent que le coup d’un soir. Ce n’est pas ce que vous désirez et vous valez beaucoup plus que ça.

Les bars ne sont pas faits uniquement pour ça et n’écoutez pas celles qui vous disent que rien de sérieux n’en sort. J’ai rencontré mon ex dans un bar et au bout de 3 jours, il me demandait déjà de vivre avec lui. Dommage pour lui, je n’étais pas prête à renoncer à ma liberté.

Gardez en tête que plus vous êtes indifférente aux hommes dans un endroit où ils pensent que vous n’êtes là que pour eux, plus ils seront intéressés. Amusez-vous sans leur prêter attention et ils rompront à vos pieds.

Règle n°4 : S’il y a de la musique, c’est pour danser !

boite de nuit

Que vous soyez dans un bar lounge ou dans une boite de nuit, il y’aura toujours de la musique pour danser. Le problème, c’est que la majorité des femmes présentes auront peur de suer et d’abimer leurs coiffures. Pour votre part, vous n’avez rien à craindre. Il suffit de porter un maquillage waterproof et de relever votre chevelure si elle devient collante.

Vous n’avez pas non plus à être une pro. En fait, les professionnelles font peur aux hommes. Ils ne se sentent plus à la hauteur et ces dernières ont tendance à vouloir leur apprendre des pas. Rien de plus déprimant qu’une femme qui les critiquent. C’est une atteinte à leur virilité.

Dansez comme vous le sentez et amusez-vous. Ça finira par cartonner. Et, si vous ne savez pas comment le faire, un de ces messieurs se portera volontaire de vous l’apprendre. Souvenez-vous de ma soirée afro-latino où je n’étais (en apparence) pas à mon avantage.

Règle n°5 : On n’a pas de cible précise

sortir en boite

Ciblez un homme et vous les perdrez tous !

Imaginez ça comme en pêche. Vous êtes devant un lac et vous voulez un poisson bien précis. Si vous lancez encore et encore votre appât en sa direction, il fuira et les autres poissons se décourageront parce que vous ne leur laissez pas la chance d’approcher de la canne à pêche.

Vous n’allez pas pouvoir vous empêcher de faire des repérages en entrant. Toutefois, gardez vos options ouvertes et ils seront tous à vos pieds.

On est là au cœur d’un des principes de psychologie sociale et plus précisément dans la dynamique d’intégration dans un groupe. Si l’individu qui cherche à intégrer un groupe se sent très inférieur à ce dernier, il se découragera. S’il se sent supérieur, il ne verra pas l’intérêt d’essayer. C’est pareil pour un homme. S’il vous sent inaccessible, il se découragera et s’il sent que c’est vous qui le pourchassez, il ne verra pas l’intérêt de faire un effort pour vous : vous serez la chiffe molle !

Règle n°6 : Les autres filles ne sont pas des rivales !

rivalité féminine

L’erreur que font beaucoup de femmes est d’agir comme les hommes. Prendre les autres femmes pour des rivales n’est en aucun cas valorisant. Elles se mettent dans le lot et se prennent pour des femmes ordinaires. Regardez la nature et apprenez la leçon ! Les femelles ne sont pas en concurrence ! C’est toujours les mâles qui font des efforts et qui se battent entre eux.

Alors, oubliez cette règle où il ne faut pas sortir avec des femmes plus jolies que vous et que votre copine moche vous valorisera. C’est totalement le contraire. Plus vos copines seront jolies, mieux ce sera pour vous. La copine timide, moche et qui manque de confiance en elle ne fera qu’éloigner les hommes de vous deux. Ne rentrez pas dans leur jeu et s’ils vous abordent pour conquérir votre copine, vous refusez !

1 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞