Moche mais séduisante, la clé de la séduction enfin révélée

On voit souvent des hommes laisser tomber leurs femmes très jolies pour une autre qui ne lui arrive même pas à la cheville. D’ailleurs, il suffit de regarder les couples des femmes les plus jolies sur terre pour avoir la certitude que la beauté naturelle n’a rien à avoir avec le charme !

Vous pouvez être miss monde et ne plaire à aucun homme, du moins, pas sur le long terme. On va donc aborder le sujet et faire quelques révélations qui vous laisseront bouche-bée.

manque d'assurance se cacher

Commençons par définir une jolie femme. C’en est une qui ne passe pas inaperçue dans la rue. Qu’elle soit en pyjama ou en robe de cocktail, elle ne vous laisse pas indifférente et vous lui enviez sa peau parfaite et sa chevelure de rêve. Pourtant, aucun homme ne la regarde et vous ne comprenez pas pourquoi !

Une petite révélation…

Je vais commencer par vous parler de la relation un peu non équilibrée entre ma meilleure amie et moi. Pour commencer, il faut que je vous décrive ma copine et moi. Elle, c’est une jolie petite blonde au teint magnifique et aux cheveux longs et soyeux.

Elle a un très joli corps et une silhouette à tomber. Elle fait régulièrement du sport et même après un jogging de deux heures, son teint reste magnifiquement beau et ses cheveux tombent sur ses épaules comme une cascade d’eau.

Moi, je n’ai pas un teint très joli. Je souffre de boutons qui ne veulent pas partir, de cheveux qui frisent à l’humidité et de cernes jusqu’aux joues. Je ne fais pas beaucoup de sport et j’ai beaucoup de rondeurs. Mon corps souffre de mes fluctuations de poids et j’ai des vergetures partout.

Pourtant, que ce soit à la plage ou en boite de nuit, on la regarde en premier, mais on finit par vouloir mon numéro à la fin. Ce n’est qu’après avoir commencé à écouter mes conseils qu’elle est devenue intéressante… en mon absence !

J’ai eu beaucoup de mal à vous raconter cette histoire et je m’en veux énormément. Si elle passe par là, saches que je te demande de me pardonner !

rivalité féminine

Si vous savez que vous êtes moche, vous avez un atout en plus !

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je n’ai pas toujours été la fille qui attire toute l’attention et j’étais bien la moche que je vous ai décrit. Je ne m’en rendais pas compte parce que j’étais entourée de toutes ces bonnes copines qui me disaient que j’étais belle comme je suis.

Ce n’est que le jour où j’ai arrêté de les écouter que je m’en suis sortie. Il était grand temps que je me mette à voir la vérité en face. Et, c’était la meilleure chose que j’ai fait. Dès lors que je me suis dit, je suis moche, j’ai commencé à mieux me porter.

Me dire que je l’étais était devenu un grand atout. Je me suis mise à regarder mes défauts, à m’en rendre compte et à réaliser quels sont mes points faibles. J’ai fini par remarquer l’état de ma peau, la qualité de mes cheveux et surtout les défauts de ma silhouette.

Mais, comme n’importe quel atout, si on ne sait pas s’en servir à son avantage, ce sera du gâchis. Le problème, c’est qu’on en a tous et celles qui se voient très jolies ne sont pas prêtes à regarder leurs défauts et à se surpasser.

On se reprend en main !

femme sure d'elle

Après avoir remarqué ses défauts, il faire faire quelque chose. Le dermatologue, le dentiste, le maquillage, les vêtements qui nous vont… tout est bon pour y remédier. Comme on le dit, avoir conscience du problème est le premier pas vers sa résolution.

Il y a toutefois certains défauts qu’on ne peut pas camoufler ou régler. Ce qu’il faut faire, c’est en rire ou les assumer pleinement. On a des vergetures, et alors ? Croyez-moi, les hommes s’en foutent pas mal tant qu’on assume tout.

La clé de la séduction, c’est la confiance en soi !

Vous ne croyez pas si bien dire. Avoir confiance en soi est vraiment LA CLE de la séduction. Même si vous êtes la femme la plus moche sur terre, tant que vous aurez confiance en vous, vous allez séduire et je vous le garantie.

Toutefois, c’est quelque chose qu’on ne peut pas feindre. Si on n’a pas confiance en soi et qu’on joue la comédie, ça va se voir. On vous prendra pour une femme arrogante et c’est loin d’être séduisant. Alors, au lieu d’essayer de camoufler ça, faites un vrai travail sur vous. Vous pouvez même vous faire aider par un professionnel, un coach de vie ou un psychologue.

femme métisse sure d'elle

Sachez aussi que la confiance en soi n’est pas une attitude ou des paroles. La confiance en soi est une seconde peau. Si vous l’avez, ça va se voir sans même que vous ayez à dire quoique ce soit. C’est pour cette raison qu’il y a des filles qui attirent l’attention dès qu’elles rentrent quelque part.

Il ne suffit pas de le savoir, il faut le dire !

Il reste tout de même une barrière importante, à savoir les rencontres en ligne. Comme c’est la mode aujourd’hui, les hommes ne peuvent pas voir à quel point vous avez confiance en vous. Là, deux techniques s’imposent.

La première concerne votre photo de profil. N’utilisez jamais de filtres ou de Photoshop. Les hommes savent différencier entre une photo réelle et une autre retouchée. Si vous retouchez vos photos, c’est que vous avez quelque chose à cacher. Usez du maquillage mais pas de retouches artificielles.

La deuxième technique est de le dire directement aux hommes. Cela s’applique aussi dans la vraie vie. Vous avez confiance en votre charme, il faut le dire. Dites-lui que vous savez que vous êtes jolie et sexy. Dites-lui que vous savez que vous ne laissez pas indifférent. Même s’il ne le sait pas encore, si vous le dites, il le saura !

N’hésitez plus à vous prendre pour la femme la plus jolie au monde avec tous vos défauts et faites-le savoir à tout le monde ! Ayez confiance en vous et votre copine très jolie passera inaperçue à vos côtés !

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité