Godemichets, vibromasseurs ou encore anneaux vibrants, les sextoys sont devenus des incontournables aussi bien pour les célibataires que pour les couples. Ils sont en effet conçus pour nous procurer du plaisir. Si vous souhaitez pimenter votre vie de couple et sortir de la monotonie, tentez l’expérience. Mais comment vous y prendre ? Je vous donne quelques conseils.
La nécessité de faire les choses à deux
L’utilisation que vous pourriez faire d’un sextoy dans votre couple est bien évidemment différente de celle que vous pourriez faire du même objet en solo. Pour un plaisir solitaire, vous n’aurez qu’à vous rendre dans un sexshop et à choisir un vibromasseur qui vous fait envie.
En couple, il est nécessaire de faire les choses à deux et de prendre en compte l’avis de chacun. Vous devrez donc dans un premier temps partager l’idée avec votre partenaire et vous assurer qu’il ou elle y adhère également. Faites ensuite le tour des sexshops ensemble pour choisir les éléments qui viendront pimenter votre intimité.
Si vous êtes particulièrement gênés par l’idée de vous rendre dans un sexshop, je vous suggère de jeter un œil sur ce que propose Ohhoney.shop, vous trouverez des sextoys mais également de la lingerie. Ces objets sexuels feront partie intégrante de votre vie sexuelle à deux. Choisissez celui qui vous attire tous les deux.
Ce qu’il faut savoir sur l’usage de vos sextoys
L’usage des sextoys est fortement recommandé pour raviver votre vie sexuelle. Néanmoins, ces objets n’en restent pas moins des accessoires. Par conséquent, ils ne doivent en aucun cas être le centre des ébats. Servez-vous-en comme d’une entrée en matière pour susciter l’excitation chez vous et votre partenaire.
Il ne doit en aucun cas être l’élément principal de votre rapport sexuel. C’est en effet le danger auquel ces objets exposent les couples. Et pour cause, il est très frustrant de réaliser que son partenaire prend plus de plaisir avec son sextoy. Cela pourrait susciter une perte de confiance en ses performances sexuelles.
Dans un second temps, je vous recommande d’y aller tout en douceur. Vous pourriez par exemple commencer par un anneau vibrant et progressivement tester d’autres jouets sexuels. Pour le reste, prenez toujours le temps de laver votre jouet avant de vous en servir : l’hygiène doit toujours primer sur le reste. Enfin, pensez toujours à vous servir d’un lubrifiant pour rendre l’expérience encore plus agréable.
Mes recommandations pour bien utiliser vos sextoys
Le premier sextoy que je vous suggère est l’anneau vibrant. Il doit être activé puis enfilé par l’homme autour du sexe de sorte que lorsqu’il y a pénétration, l’anneau se mette à stimuler le clitoris de votre partenaire simultanément. C’est donc le moyen idéal de faire votre initiation.
Vous pourrez ensuite vous laisser tenter par un œuf vibrant. L’objet doit être placé dans le vagin de la femme et les vibrations qu’il émet sont contrôlées par une télécommande en possession de l’homme. Vous pourrez donc stimuler votre excitation en la regardant se tordre de plaisir. Cet accessoire s’utilise généralement avant les préliminaires pour faire monter la tension sexuelle. Laissez alors aller votre imagination.
Le dernier de ma sélection est l’œuf masturbateur. Très simple à utiliser, il procure des sensations folles, car il peut s’étirer dans tous les sens. De plus, il possède une texture nervurée qui a été reproduite dans sa paroi interne. Pour stimuler vos relations sexuelles au sein de votre couple, son contrôle devra être laissé au bon vouloir de madame. Faites-vous alors plaisir réciproquement.
Vous pouvez lire également : comment trouver un site de rencontre pour trouver l’âme sœur ?
super conseil merci je vais aller acheter un anneau vibrant