Les sites de rencontres, faites-en votre terrain de jeu

De nos jours, tout le monde est connecté. Du coup, même pour faire des rencontres dans la rue, c’est assez difficile d’attirer le regard d’un homme quand ses yeux sont absorbés par son téléphone. Alors, à défaut de faire la folle et de l’arrêter pour l’aborder, autant se lancer dans son propre terrain et d’aller sur les sites de rencontre.

Il ne faut jamais avoir honte d’y aller. N’écoutez pas les grandes personnes qui vous disent que ce n’est pas bon. S’ils avaient ça de leurs temps, ils s’en seraient certainement servis. Eux, ils avaient les entremetteuses.

drague en ligne

Bref, les sites de rencontre peuvent être un bon outil si on sait s’en servir. De plus, on a plus de choix. Il ne faut simplement pas s’éparpiller.

Quand aller sur un site de rencontres ?

L’avantage des sites de rencontres, c’est qu’ils sont ouverts à tout moment et qu’on n’a pas d’horaires de fermetures comme les cafés ou les bars. Ça ne veut pas dire qu’il faut y aller à n’importe que moment. Il faut absolument se fixer des règles.

La première règle est de ne jamais aller sur un site de rencontre le soir si on n’a pas envie de coucher. Eh oui mesdames, si vous y êtes après minuit, c’est que vous ne cherchez qu’un coup d’un soir. Alors, ne répondez que le matin  ou l’après-midi.

Si vous venez de sortir d’une relation amoureuse difficile, n’y aller pas aussitôt la sentence prononcée. Attendez un peu de temps avant de le faire, le temps que votre douleur s’estompe. En effet, vous serez très vulnérable et les rencontres que vous ferez ne seront pas de qualité ou vous raterez un bon coup parce que vous n’êtes pas encore prête.

Comment choisir un site de rencontre ?

drague en ligne

Avant de commencer à déterminer l’heure à laquelle vous devez vous rendre sur un site de rencontre, il faut déjà en choisir un. Je vous le dis dès le début, si vous devez payer pour accéder à un site, c’est qu’il n’en vaut pas la peine. Rassurez-vous, même les hommes les plus riches, quand ils payent, c’est seulement pour rentabiliser leur investissement, et ça se passe au lit.

Un bon site de rencontre est celui qui peut vous offrir un grand choix de partenaires possibles tout en étant gratuit et avec un profil assez spécifique. Plus il y a d’informations dans le profil, plus ça vous aidera à faire votre choix dès le début et vous épargnera de perdre du temps.

Se mettre en avant, ce n’est qu’une question de photo !

Passons aux choses sérieuses !

être une femme mystérieuse

Le site de rencontre choisit, les heures de connexions déterminées, il ne reste plus qu’à faire votre profil. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans, les hommes ne liront rien du tout. Comme on l’a dit dans cet article, tout ce qui intéresse les hommes, c’est votre apparence.

Alors mettez-vous sur votre 31, portez votre meilleure tenue, maquillez-vous et arborez votre meilleur sourire, puis faites des centaines de selfies pour n’en choisir que les meilleurs. N’hésitez pas à mettre des photos de vos voyages et de vous prendre en photo avec votre meilleur livre.

La première photo sera votre image de marque. Il faudra qu’elle puisse montrer la jolie femme que vous êtes. Celles d’après doivent refléter vos passions afin de ne pas tomber sur des hommes qui ne partagent pas votre passion.

N’oubliez pas de mettre une photo complète de vous-même si vous vous trouvez grosse. Rappelez-vous que les hommes aiment bien les rondeurs. Ça va vous épargner aussi la gêne lors du premier rendez-vous si monsieur est déçu parce qu’il vous croyait plus mince.

Enfin, évitez les photos professionnelles faites par un photographe. Justement, on sait que les sites de rencontre sont pleins de faux profils. En voyant une photo professionnelle, les hommes vont se dire que c’en est un. Appliquez aussi la même règle. Si c’est trop professionnel, c’est que c’est un faux profil.

Un dernier conseil, mettez uniquement VOS photos ! Les stars ne reflètent pas votre apparence et une jolie citation ne va pas attirer un homme.

Restez la femme mystérieuse !

femme fatale

Considérez les hommes comme des chats. Vous pouvez apporter à votre chat le meilleur jouet de l’animalerie, il le délaissera pour aller regarder ce qui se cache dans le sac ou l’emballage. C’est que ces petites bêtes toute mignonnes adorent découvrir et élucider les mystères.

Les hommes c’est pareil. Tant qu’on voit tout, ce n’est pas intéressant. Pour attirer un homme, ne vous dévoilez pas trop vite. Gardez toujours une part de mystère. Ne commencez pas par déballer toute votre vie et lui dire tout dès le premier soir. Dites-vous toujours que le but est de l’attirer vers une première rencontre.

Ainsi, s’il vous demande ce que vous faites dans la vie, ne lui dites pas que vous êtes une infirmière. Dites-lui plutôt qu’il devrait deviner lui-même et donnez-lui comme indice qu’il vous arrive de faire du mal aux gens pour leurs biens.

Gardez toujours quelques sujets pour le rendez-vous. S’il veut apprendre plus sur vos passions, dites-lui simplement qu’une femme n’a pas à se dévoiler très rapidement. Cette réplique marche du tonnerre. Personnellement, dès que je dis ça, on me propose de venir me voir sur-le-champ. Là encore, il ne faut pas céder vite. Faites-le mijoter et retarder un peu la rencontre en prétextant que vous êtes occupée.

Acceptez la médiocrité !

problème de couple

Mesdames, on aimerait toutes avoir un homme qui joue avec les mots, qui nous dit des poèmes et qui nous courtise à la façon du 16ème siècle. Autant vous le dire dès maintenant, ça n’arrivera pas. En tout cas, c’est très rare.

Il faut donc s’attendre à une certaine médiocrité dans la conversation. Des « salut, ça va », vous allez en voir des centaines. Ne swipez pas très vite et laissez le temps à monsieur de s’exprimer. Il n’en tient qu’à vous de faire évoluer la conversation en usant de sarcasme ou de métaphores. S’il n’est pas réceptif et que vous ne pouvez pas accepter ça, vous pouvez alors passer au profil suivant.

Attendez l’originalité…

Ne vous découragez surtout pas au bout du troisième profil ordinaire. Les sites de rencontres ne sont pas limités à quelques profils. Il faut s’armer de patience pour trouver la perle rare. Ne supprimez pas votre profil tout de suite.

Au bout d’un moment, vous allez tomber sur ce petit message qui vous fera rire par son originalité. Vous allez certainement finir par tomber sur un homme aussi original que vous. Ne vous découragez pas trop vite.

Prenez les devants !

appeler son compagnon

Contrairement à la vraie vie, vous ne pouvez désormais pas lancer des regards vers monsieur pour qu’il vous remarque. Là, c’est uniquement les mots que vous pouvez lancer. Alors, il n’est pas nécessaire de faire votre timide et d’attendre qu’il remarque votre profil au milieu des milliers d’autres filles sur le site.

Si un profil vous plait, lancez-vous et envoyez-lui un message. Ne vous attendez pas à une réponse immédiate. Voyez ça comme un échange d’e-mails. Ça peut prendre du temps. Souvenez-vous qu’il ne vous connait pas et que vous n’allez pas vous ridiculiser puisque personne d’autre ne lit vos messages.

Multipliez les rencontres…

Après la conversation, il y a surement la rencontre. Là encore, suivez le même mode d’emploi que sur le site. Il faut multiplier les rencontres. Vous allez certainement être déçue par certaines, mais ça finira par apporter ses fruits.

appeler au téléphone

N’hésitez pas à aller rencontrer monsieur avec lequel vous avez parlé il y a deux jours. Plus vite vous l’aurez rencontré, moins forte sera la déception s’il ne vous plait pas. Toutefois, gardez une règle en tête. Ne rencontrez jamais un homme le lendemain des premiers échanges. Attendez quelques jours pour qu’ils ne se disent pas que vous êtes désespérée ou que vous voulez simplement coucher si ce n’est pas votre cas.

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞