Adopter la technique du séducteur naturel pour conclure

Ce ne sont pas tous les hommes qui parviennent à conclure lors d’un plan drague. Si les uns deviennent maladroits au cours de l’échange, les autres n’adoptent pas la technique adéquate.

Entrez dans la peau du dragueur naturel pour réussir votre opération séduction.

Jouer son rôle comme il se doit

Jouer son rôle comme il se doit

Il n’est pas facile de rester naturel face à l’être aimé. Cela demande même du travail. Pourtant, un vrai séducteur doit être avant tout un bon acteur, voire un caméléon qui s’adapte au rôle qu’il doit jouer.

D’ailleurs, on entend par « séducteur naturel », celui pour qui la séduction semble être sans effort. Quel que soit l’endroit ou la situation, il affiche une grande aisance et une prestance avec ses interlocuteurs. Pour séduire votre cible, faites comme lui en suivant ces conseils.

On peut jouer ce rôle qu’on soit un homme ou une femme. Chez le sexe fort, il sera marqué par une implication totale dans son rôle pour affirmer sa virilité.

À l’inverse, la grande séductrice sera plus distante, par exemple, en dévorant des yeux pour montrer combien vous êtes intéressant. Au final, on finit toujours par tomber dans leurs filets !

Faire passer le courant avec une bonne connexion

Faire passer le courant avec une bonne connexion

La première étape repose sur la connexion. La personne en face de vous doit sentir votre présence. Pensez donc à mettre de côté votre téléphone. Accordez-lui toute votre attention pour qu’elle se sente valoriser.

Par ailleurs, le dragueur naturel donne l’impression d’être facilement connecté à celle qu’il cible. Lorsqu’elle s’éclipse pendant un moment, il checke vite fait son téléphone pour ne pas endommager la connexion qu’il a avec elle.

Savoir faire monter l’ambiance

Savoir faire monter l’ambiance

En plus d’une bonne connexion, soyez source de chaleur. Un séducteur naturel sait mettre le feu et faire vibrer la foule.

Chez les Américains, on parle de « vibe » pour parler de l’ambiance. Ici, il ne s’agit pas uniquement d’attirer l’attention de votre proie, mais aussi de l’entourage.

En soirée, en concert ou lors de repas de famille, il est impressionnant de voir que le séducteur naturel réchauffe les cœurs et donne le sourire aux lèvres. Cette méthode consiste à avoir de l’humour, sourire, rire et faire des compliments.

Un homme = une idée

Un homme = une idée

Acceptez qu’on vous colle des étiquettes, les grands séducteurs sont avant tout un concept. Ils véhiculent une idée forte, par exemple, « c’est Ken le footballeur », « c’est Anthony le coach ».

Ensuite, vous pouvez prendre en compte cette idée pour accroître votre pouvoir de séduction. Que représentez-vous aux yeux des autres ? Si elle vous convient, utilisez-la pour faire tomber des cœurs.

Rester positif

Un homme positif

Le positivisme est un point fort pour accrocher votre cible. En outre, aucun séducteur naturel ne se plaint. Il doit se montrer positif en toutes circonstances.

Lors des conversations, abordez des sujets positifs, inspirants, cultivez-vous. Un séducteur digne de ce nom doit être concentré sur son objectif, sur son mode de vie. Ce n’est pas quelqu’un d’influençable qui va suivre un chemin tracé par les autres.

Être spontané

Être spontané

Enfin, la technique du séducteur naturel est basée sur la spontanéité. C’est d’ailleurs l’un des traits de caractère du dragueur naturel, il sait être irréfléchi et surprenant dans ses actes.

Cette capacité à réagir face à l’imprévu est d’autant plus important que sa capacité à planifier les choses.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité