Top 3 des meilleurs sites de rencontre trans et shemal

Vous êtes à la recherche d’une âme sœur ? Ou préférez-vous un partenaire pour le plan d’une soirée ? Que vous soyez trans ou shemal, il existe plusieurs sites à travers le monde ouverts à la trans-identité. Ces sites vous permettent en effet de vivre en toute liberté votre sexualité en tant qu’hommes ou femmes transgenres. Cependant, les sites de rencontres qui se trouvent sur internet ne sont pas tous fiables. Certains ne proposent simplement pas ce dont les hommes et femmes trans ont besoin pour affirmer librement leur personnalité. Cet article tombe au bon moment ! Si vous recherchez des sites de rencontre transsexuelle, voici pour vous le top 3 des meilleurs. Chacun d’eux possède des caractéristiques bien précises ; vous trouverez sans doute celui qui répond le mieux à vos attentes en termes de rencontres trans et shemal. Allons-y !

1.      MyLadyBoyDate

Notre « first » sur la liste : MyLadyBoyDate ! Cette plateforme utilise le même mode d’opération que MyTranssexualDate. Elles sont en effet toutes les deux sécurisées et fiables pour des rencontres sérieuses. Voici parmi tant d’autres, les raisons qui vous pousseraient à choisir MyLadyBoyDate pour trouver l’amour.

Description et caractéristiques du site

rencontre trans

Plateforme internationale de rencontre sérieuse, MyLadyBoyDate a été spécialement conçue pour les personnes qui souhaitent avoir une relation qui en vaut le coût. Le site met un point d’honneur à la sincérité de ses membres pour vous permettre de trouver des relations vraies, et de vivre de véritables histoires d’amour. Les avis favorables en ce qui concerne le site en sont la preuve.

Les ladyboys que vous trouverez sur ce site sont des femmes asiatiques dignes de respect et de considération. D’ailleurs, les administrateurs de la plateforme ne sont que des femmes ladyboys. Celles-ci se chargent de contrôler chaque profil enregistré afin de s’assurer que les inscrits possèdent les qualités telles que la sincérité, l’honnêteté et la decence. En effet, tout ce qui a rapport avec la prostitution, les plans d’un soir, les nudes et tout ce qui va avec sont interdits sur le site. Très à cheval sur la sensibilité, l’équipe de MyLadyBoyDate s’assure également que les ladyboys soient respectées comme toutes autres femmes.

Autres fonctionnalités du site

Autre caractéristique louable est que le site utilise les technologies de l’information pour faciliter votre inscription et la communication avec la ladyboy de votre choix. Vous avez à cet effet la possibilité d’élaborer facilement et gratuitement votre profil. De plus, trouver la ladyboy de votre choix n’est pas du tout compliqué. Pour ce faire, vous pouvez consulter le catalogue des profils ladyboys et porter votre choix sur une femme selon son pays d’origine, son âge ou alors par affinités. Par ailleurs, vous pouvez également discuter avec la femme de votre choix via votre ordinateur, tablette ou smartphone. La plateforme est disponible en plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’allemand, etc. et vos discussions sont à l’abri des regards trop indiscrets. Si vous sentez que ça colle bien entre vous, il faudra ensuite organiser une rencontre réelle et c’est le grand amour !

2.      Jaquie&Michel Trans

Jaquie&Michel Trans n’est plus à présenter. Le site s’est tout seul forgé une notoriété qu’on n’est pas prêt d’oublier. Si vous êtes un accro aux plans d’un soir, Jaquie&Michel Trans saura vous satisfaire !

Description et caractéristiques du site

Avec des milliers de membres à son actif, le site de rencontre Jaquie&Michel Trans fait des étincelles dans le rang des personnes transgenres. Il est réputé pour vous proposer des rencontres transsexuelles basées sur les plans d’un soir plutôt que sur une histoire d’amour. Le site doit également sa place au succès fulgurant de sa section de vidéos X. En effet, les hommes et femmes de cette plateforme de rencontre trans ne sont là que pour des relations sexuelles. Les histoires d’amour n’ont définitivement pas leur place sur ce site. Triolisme, libertinage, plans culs à ne point en finir, vous êtes à la bonne adresse ! C’est d’ailleurs toutes ces caractéristiques qui lui ont permis de décrocher une place parmi les meilleurs sites de rencontre pour shemal et trans.

Autres fonctionnalités du site

La notoriété du site se trouve également dans sa facilité d’utilisation, l’inscription gratuite, l’anonymat dûment respecté et la diversité des profils proposés. De plus, vos discussions avec vos conquêtes sont entièrement privées et protégées. Mais si vous êtes plutôt du genre prudent, vous pouvez tester gratuitement le site et parcourir un peu les profils, histoire d’avoir une idée plus claire de ce qui s’y passe. Dès que vous aurez fait votre choix, vous pouvez vous lancer et c’est parti pour toute la nuit !

3.      TsDates

Le dernier mais pas des moindre sur notre liste : TsDates ! Cette plateforme de rencontres pour tous les genres fait parler d’elle à cause des services les plus fous qu’elle offre. Malgré les nombreuses critiques à son sujet, elle demeure l’une des marques les plus prisées en termes de coups d’un soir. Voici pour vous les raisons !

Description et caractéristiques du site

rencontre trans

 

Depuis plus de deux décennies déjà, le site TsDates ou Tranny Dates est « LA » référence pour faire une rencontre coquine. Avec des dizaines de millions d’abonnés, soit près de 50 millions, vous y trouverez des hommes et femmes trans de tous les types, de toutes les tailles et de toutes les nationalités. C’est un sacré melting pot, d’où il vous faudra faire un tri pour trouver la bête de sexe qui vous convient. Et oui ! Tout le contraire de MyLadyBoyDate et de MyTranssexualDate, ce site est en effet spécialisé dans la rencontre de personnes immédiatement prêtes à passer à l’action (et par passer à l’action nous voulons dire prendre le pied) !

Si vous cherchez l’amour, vous risquez d’avoir le cœur brisé ou d’être écœuré pour les plus sensibles. En effet, sur le site défile toute une escorte de photos d’hommes et de femmes sexy, parfois nus. Impossible d’y faire un tour sans être excité ! Vous aurez tout de suite envie de contacter l’une des nombreuses personnes qui défilent sous vos yeux. Une véritable plateforme X !

Autres caractéristiques du site

Les autres avantages du site résident dans son accessibilité à toute personne ; que ce soit des transgenres, des hétéros ou homosexuels. L’inscription se fait en moins d’une minute et vous avez la possibilité de vous exprimer librement sans risque d’être jugé. Tous les membres sont zen et ouverts à toutes les possibilités de plans d’un soir. Le seul bémol est qu’il faut savoir manier la langue anglaise si vous souhaitez vous faire des admirateurs (ou des admiratrices) ! Et si vous êtes plutôt du genre timide, nous vous conseillons d’y faire un tour afin d’être sûr que vous voulez vraiment foncer. Mais nous pouvons déjà vous rassurer que sur TsDates, vous ne manquerez de trouver un compagnon pour ce soir ! 

 

Récapitulons

Une rencontre trans et shemal ne se fait pas au coin de rue, ni dans un magasin, encore moins sur votre lieu de travail. Les sites de rencontre sont donc une belle occasion de faire des rencontres. Grâce à ce top 3, vous avez désormais la possibilité de trouver la personne qu’il vous faut, que ce soit pour une relation sérieuse ou pour vous faire des sex-friends. Dans tous les cas, sur ces sites vous ne serez pas jugé pour qui vous êtes et pour ce que vous voulez en matière d’expérience sexuelle trans !

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x