7 vérités sur ce que les hommes aiment au lit

7 vérités sur ce que les hommes aiment au lit

Mais oui tiens, c’est une bonne question… Qu’est-ce que les hommes aiment au lit ? J’ai toujours pensé que chaque homme a des attentes différentes, et pourtant comme une ritournelle, les mêmes scénarios reviennent en boucle. Et en effet, beaucoup d’hommes aiment les mêmes rituels.

Il ne m’en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité, et me voilà donc titillée par une folle envie d’en apprendre plus sur ce qu’attendent ces messieurs de nous au lit. Et quoi de mieux que de m’adresser à eux directement pour percer leurs petits secrets. Et comme je suis d’un tempérament généreux, je vous livre toutes chaudes leurs préférences sur ce qui les fait vibrer au son du plaisir.

Avant tout, j’ai retenu qu’un homme attend d’une femme, du désir, et qu’elle le lui montre. Un homme ne résiste pas à une femme qui aime faire l’amour. Les hommes aiment les femmes naturelles et spontanées qui prennent des initiatives et qui osent les surprendre. Un homme a besoin de se sentir en osmose, d’être en connexion avec sa partenaire. Et pour ce faire, voici quelques idées pour pimenter vos ébats et le rendre fou.

Le baiser… La bouche est une zone très érogène, principalement la lèvre inférieure, tous les hommes que j’ai rencontrés m’ont parlé de l’excitation que leur procure le baiser. Du baiser le plus tendre au baiser le plus coquin en passant par le plus sensuel, un baiser les met en appétit, tout comme nous d’ailleurs.  Le baiser est sans doute l’une des caresses les plus intimes.

baiser

Les préliminaires… Les préliminaires, si importants pour nous, le sont également pour une majorité d’hommes. Durant ces moments de pure complicité et de sensualité, les hommes adorent qu’on les caresse. Enflammez-le en le caressant avec vos mains, votre bouche, votre corps… Et surtout en y allant progressivement, la nuque, les oreilles, le torse, les jambes…

Il est bon de savoir que, certaines zones sont particulièrement érogènes chez ces messieurs, comme celles allant du ventre jusqu’à l’intérieur des cuisses en contournant par l’aine ou encore les fesses qui sont très souvent oubliées. Et bien évidemment, vous finirez par sa zone la plus érogène. Pour le rendre dingue, jouez avec son gland et particulièrement son frein, c’est le petit filet de peau tendu entre le gland et le reste du pénis. Et surtout, soyez délicate avec ses testicules.

La fellation…  Bien qu’elle fasse partie des préliminaires, la fellation reste LA caresse ultime pour les hommes, et là je vous le dis, ils sont unanimes, ils n’en ont jamais assez. Pour peu que vous soyez inventive, et qu’en même temps vous caressiez ses zones érogènes tout en le regardant dans les yeux … Ils en raffolent.

Exprimez pleinement votre désir… Usez et abusez du « dirty talk », ces murmures érotiques qui le font fondre.  Chuchotez-lui vos idées les plus folles, susurrez-lui à l’oreille vos mots les plus crus et dites-lui très lentement ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Dites-lui comment une femme aime qu’on lui fasse l’amour. Montrez-lui votre désir tout en restant naturelle.

Que vous le surpreniez… Trouvez quelques idées affriolantes : un strip-tease langoureux et sensuel, un massage sans les mains, et encore mieux en lui bandant les yeux pour qu’il soit au top de ses sensations. Ou avec votre jolie lingerie en prenant soin alors de lui glisser à l’oreille que vous l’avez choisie en pensant à lui. Ou encore, en le faisant rougir de désir avec un nouveau jouet à expérimenter. Ou tout simplement dans un lieu insolite.

couple

Pimentez une soirée au resto en lui susurrant à l’oreille de façon inattendue et coquine que vous avez oublié de mettre vos sous-vêtements, je vous garantie que vous le rendrez dingue.

Que vous preniez le contrôle… Beaucoup d’hommes aiment se laisser guider, être soumis à nos initiatives, sentir que nous prenons le contrôle. Et pour le combler, faites-lui l’amour dans la position de l’amazone. C’est vous qui détenez le pouvoir et il appréciera de se retrouver dans une douce soumission tout en profitant de la vision de votre corps en mouvement pour lui donner du plaisir. Et cela, ils adorent…

Qu’on le laisse nous dominer… L’homme aime aussi les rapports de domination. La position de la levrette particulièrement affectionnée, lui permet de se sentir mâle dominateur et de prendre le dessus. C’est lui qui impose et qui donne le rythme, vous à sa merci. Vous voilà délicieusement soumise à votre homme, et lui sera au sommet de son excitation par la vue que vous lui offrez.

Ce n’est donc pas si difficile…

Finalement, j’ai compris qu’ils nous aiment naturelles, spontanées et surtout pleines de désir et de surprises. Caressez, embrassez, dominez, susurrez, chuchotez, usez, abusez, rendez-les fous, ils adorent ça et nous aussi !

0 Partages

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

Centre de préférences de confidentialité