Rajeunir son visage et développer son capital séduction

Les femmes ont tendance à laisser transparaître le poids de l’âge, plus que les hommes. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions qui permettent de rajeunir le visage. Mesdames, j’ai fait l’expérience de plusieurs solutions, mais il s’avère qu’avec l’injection de botox, mon capital séduction est désormais de nouveau à son comble !

botox injectable MRockland

Une volonté ferme de dire au revoir aux rides et aux poches

Voilà des années que j’étais abonnée aux crèmes antirides, aux traitements en tous genres, naturels ou non. Seulement, je n’ai jamais été pleinement satisfaite. La plupart du temps, les effets n’étaient que (très) provisoires.

C’est alors que j’ai voulu tester l’injectable botox. La solution peut paraître extrême, mais je voulais savoir si je pouvais encore retrouver mon capital séduction d’autrefois, de quelque manière que ce soit.

L’opération consiste alors à injecter la toxine botulique dans les muscles du visage, au niveau des endroits sensibles. Le visage semble alors remodelé, la peau plus ferme et les imperfections indétectables.

Un traitement sur le long terme

Il faut comprendre que le traitement à l’injectable botox n’est pas un traitement en one-shot. En effet, il est important de renouveler l’injection tous les trois mois au cours de la première année de traitement. Ensuite, on peut passer à des intervalles de six mois.

Au tout début, j’étais comme obsédée devant mon miroir. Dès les premiers jours, je m’attendais à un miracle. Pourtant, il faut bien se rendre compte que les effets du botox injectable ne sont visibles qu’après trois ou quatre jours. Ce n’est que deux semaines après l’injection que les effets sont optimaux.

Je peux l’attester personnellement, le capital confiance est à nouveau à son comble à ce moment-là, alors que je pensais ne plus jamais être séduisante quelques jours auparavant.

botox injectable MRockland

Une expérience probante chez Mrockland

Aujourd’hui, je n’ai plus à trimballer mes grosses lunettes de soleil, qui me servait auparavant pour cacher les défauts de mon visage. C’est une sensation très agréable que de constater que la gent masculine semble subitement avoir de l’intérêt à mon égard.

Est-ce psychologique ? Je ne pense pas. Quand je me regarde dans le miroir, c’est comme si mon visage avait rajeuni de quinze ans. Magie de photoshop ? Non… Botox injectable !

Je dois souligner que j’ai été faire mon traitement au cabinet Mrockland. L’accueil est impeccable, le médecin qui m’a reçue a très bien expliqué comment ça allait se passer, y compris les éventuels effets secondaires. Vous pouvez d’ailleurs trouver tous les détails sur le site https://mrockland.com/fr/injections/.

Dans les faits, je n’ai pratiquement rien senti. L’aiguille est très petite, un peu comme celles qui servent à injecter des produits anesthésiants. Le traitement dure environ trois quarts d’heure, un peu comme si on allait chez le coiffeur. Aujourd’hui je peux l’affirmer : je recommande vivement et je suis très satisfaite des résultats !

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Rester informée des prochains commentaires  
Me notifier des

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞