Avis Wyylde : ce que je pense de ce site de rencontre

Très ouvert, le site de rencontre Wyylde est surtout adapté aux amateurs de sites libertins. En tant que réseau social spécial, il attire de nombreux jeunes couples et célibataires du monde entier. Mais que vaut-il vraiment ?

Que retenir du site de rencontre Wyylde ?

Enregistrant plus de 500 000 visites par jour, Wyylde recense actuellement 4 millions de profils. Ce réseau social touche de nombreux fanatiques de toutes les pages et de tous les sexes. Mais il attire particulièrement les jeunes de 18 à 35 ans.

À ses tout débuts, en 2000, Wyylde était connu sous l’appellation Netechangisme. Les adeptes l’appelaient alors Netek. Entre les deux noms, seul le graphisme du site a changé. Quant à l’application mobile, elle est encore en cours.

Avis Wyylde

Wyylde : à quoi s’attendre ?

Sur Wyylde, vous profiterez d’un réseau social propice aux nouvelles rencontres. En premier lieu, il vous permet donc de garder le contact avec vos amis. Ce qui n’a rien de mal vu que l’entretien des liens sociaux est vital pour l’épanouissement.

Puis, le site vous permet de vivre et d’explorer librement votre sexualité. Que vous soyez en couple, célibataire ou même en groupe. Objectivement, Wyylde est le seul site de rencontre qui ne voile pas cet objectif à ses adeptes et ses futurs utilisateurs.

Après, sachez que Wyylde intègre une communauté bienveillante et respectueuse. En intégrant le site, vous serez en contact avec des utilisateurs issus des quatre coins du globe qui partagent les mêmes convictions que vous, en termes de rencontres et de sexualité.

Comme dans tous les réseaux sociaux, Wyylde vous permet de partager vos photos et vos vidéos. Ce qui apporte une touche plus réelle à vos recherches et surtout à vos différentes interactions au sein du site. En parallèle, vous pourrez aussi regarder des lives ou en diffuser.

Et enfin, et non le moindre, Wyylde s’évertue à rapprocher ses utilisateurs et les membres de sa communauté en organisant des rencontres physiques de groupe. Les festivals se tiennent en France et dans le monde et des milliers de wyylders sont généralement conviés aux soirées.

Avis Wyylde

Un site très facile à prendre pour faire des rencontres en un clic

L’adhésion au site est simple. Ce qui est un bon point. En effet, il suffit de s’inscrire et les dés sont jetés ! Vous êtes parti pour faire des rencontres libertines. Pour les dénicher, il suffit de baser les recherches sur vos critères spécifiques.

En tant que site de libertinage ouvert, vous pouvez indiquer clairement que vous cherchez une femme hétéro, une femme bi, une lesbienne ou encore un homme hétéro ou un gay. Vous pouvez aussi chercher un couple hétéro, un couple H Bi, un couple F Bi ou encore un couple Bi ou un trans/trav.

Vous pouvez indiquer votre âge, votre localisation, votre orientation sexuelle ou encore votre sexe et la relation que vous recherchez. Dans ce sens, vous devez indiquer si vous êtes un hétéro, un bi ou encore une homo. Vous pourrez alors les contacter directement ou voir les lives du moment.

En parlant de ces derniers, il faut spécifier que certains membres tendent à être très exhibitionnistes. Ce qui fait le plaisir des voyeurs et des purs libertineurs. Les plans se font rapidement, après les lives ou en chat. D’ailleurs, toutes les rencontres sont publiques.

À titre d’illustration, il y a la mention « LCS » qui signifie Libre Ce Soir. Tous les membres l’utilisent pour indiquer qu’ils peuvent faire des rencontres ce soir. Dès l’écran d’accueil, le site propose déjà de conclure une rencontre ou un rendez-vous.

Avis Wyylde

Et côté prix ?

Généralement, les inscriptions au site restent gratuites. Toutefois, si vous vous contentez d’utiliser un compte gratuit, vous aurez des services limités. Vous ne pourrez trouver que des profils restreints et certaines webcams.

Afin de profiter au maximum de l’exhaustivité des fonctionnalités proposées sur la plateforme, mieux vaut souscrire à un abonnement. Englobant trois formules, l’abonnement GOLD renferme des tarifs qui conviennent à tout un chacun.

Pour un abonnement mensuel, vous devez payer 9,90 euros. Si vous voulez souscrire à un abonnement de trois mois, le tarif revient à 7,33 euros, soit 22 euros au total. Par contre, si vous voulez faire une souscription annuelle, l’abonnement revient à 59,90 euros par mois, soit 4,99 euros le mois.

0 0 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x