Plan cul gratuit : trouver son partenaire en ligne

Avant, on envoyait des lettres pour dire à une personne qu’on a des sentiments pour elle, lui dire à quel point on veut vivre des moments forts avec elle. C’était bien le temps des histoires à l’eau de rose. Maintenant, on peut s’aventurer dans une relation sans lendemain. Une relation dans laquelle il n’est pas question de se faire des câlins ni de se dire des mots doux… Bref, on vit dans une ère où la plupart des relations sont tout simplement basées sur le sexe et le désir charnel. Et il n’y a rien de mal à ça, du moment que cette situation convient aux deux personnes concernées. Si vous êtes à la recherche d’un plan cul, voici quelques astuces qui pourraient vous aider à en trouver, et ce gratuitement.

Plan coquin

Un plan cul c’est quoi ?

Tout d’abord, une petite explication s’impose pour ceux qui ne savent pas encore ce que le terme « plan cul » veut dire.

Le plan cul n’est rien d’autre que ce que l’on a l’habitude d’appeler « coup d’un soir », mais en terme plus vulgaire. Cela implique une relation sexuelle entre deux personnes qui ne se connaissent pas, ou du moins qui se connaissent à peine.

L’idée est tout simplement de passer du bon temps ensemble, en se faisant plaisir mutuellement. Cette sorte de relation se base uniquement sur le sexe, pas de sentiments, pas de prise de tête. Une liberté totale côté cœur.

Plan cul

Comment trouver son partenaire de plan cul ?

Avec internet, tout devient possible. On peut facilement faire des rencontres intéressantes sur les sites, tels que EasyFlirt, E-Darling ou Gare aux Coquines.

Ce qui est bien avec les rencontres sur ces différents sites, c’est que premièrement, certains d’entre eux proposent un abonnement gratuit d’une semaine par exemple. Avec cet abonnement, vous pourrez déjà faire quelques rencontres, et voir si la qualité de service proposée par le site vous convient ou non.

Deuxièmement, étant donné que vous ne connaissez pas personnellement la personne avec qui vous allez copuler, votre relation restera strictement de cul en cul. Aucun risque de vous retrouver dans une situation embarrassante à l’avenir. Pas de proche mécontent, car vous avez rompu avec sa meilleure amie ou sa collègue de bureau…

Pour trouver un plan cul gratuit, vous devez d’abord vous inscrire sur les sites de rencontre coquine. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez ensuite vivre une expérience de sexe torride en ligne avec d’autres personnes qui n’attendent que ça.

Bien évidemment, le plan en soi sera gratuit, car vous et votre partenaire serez gagnant-gagnant. Vous n’allez pas payer pour faire plaisir à une fille qui a elle aussi le cul en feu. Vous n’aurez plus qu’à organiser un rdv de baise avec votre partenaire de plan cul gratuit.

Ainsi, vous pouvez visiter les sites où le sujet de discussion se base uniquement sur le sexe. C’est le cas de certains sites comme Rencontres Hard, Jacquie et Michel Contact, X Flirt,… En général, ces sites offrent une période d’essai gratuit pour vous donner déjà un avant-goût de ce que vous allez vivre en vous inscrivant sur leur site.

 

Plan cul

Des idées pour épater ses potentiels partenaires de plan cul ?

La règle à suivre pour qu’une discussion torride soit concluante est de dire la vérité. Ne soyez pas pudique quand vous faites la conversation sur un site spécial cul. Allez droit au but et dites ce que vous attendez. Soyez honnête ! C’est à la fois un moyen d’éviter les discordes à l’avenir, et d’entrer rapidement dans le vif du sujet quand vous planifiez votre plan cul avec votre partenaire.

En effet, les hommes ne sont pas les seuls à chercher un plan cul. Et si vous jouez la carte de l’homme sensible, à la recherche du grand amour, votre chance de coïter avec une fille bien chaude vous passera entre les doigts. N’ayez pas peur de dire que vous n’êtes pas prêt pour une relation sérieuse. Dites que vous êtes là juste pour trouver un partenaire de sexe.

Mise à part l’honnêteté, pour épater les filles sur les sites de plan coquin, il n’est pas nécessaire de dire directement que vous êtes un dieu du sexe. Sinon, vous n’aurez plus d’argument pour titiller la libido de votre partenaire. Soyez subtiles et dites tout simplement que vous êtes tout à fait capable de satisfaire ses moindres désirs.

0 0 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x