5 tenues sexy dont raffolent les hommes

Conquérir un homme

Lors  d’une soirée romantique réussie, les bougies, les guirlandes lumineuses et le cœur gonflable ne suffisent pas toujours. Enfiler des vêtements sexy permettent de tenir votre partenaire en haleine et de lui faire faire ce que vous voulez. Si vous vous demandez le type de pièce qui les fera craquer, cet article vous aide à faire le bon choix. Découvrez les détails à ce sujet ici.

Aguicher un homme avec sa tenue

Il existe bon nombre de raisons de séduire un homme. Vous êtes tombée sous le charme de votre collègue de travail, votre coach sportif ou de votre nouveau voisin ? Vous venez de vous séparer de votre petit ami et prévoyez de tout faire pour le récupérer ? Il se pourrait aussi que vous préfériez tout simplement pimenter votre relation. Quoi qu’il en soit, vous cherchez une idée pour que votre partenaire pose à nouveau les yeux sur vous et cette fois ne s’en détache plus ?

Nombreux sont les moyens de reconquérir un homme, mais le séduire à travers votre style vestimentaire figure parmi les astuces les plus infaillibles. Peu importe vos goûts, il est conseillé de mettre en avant les parties de votre corps qui attirent le plus la gent masculine. Pour capter les regards, n’hésitez pas à choisir un vêtement valorisant vos fesses, votre poitrine ou vos jambes.

Evitez cela dit de devenir vulgaire. Sinon, les hommes interprèteront mal votre personnalité et vos intentions. Tâchez de bien soigner votre style et faites en sorte de séduire monsieur par votre élégance et votre classe.

Les tenues qui font craquer les hommes

Beaucoup de femmes passent parfois des heures à choisir un vêtement pour faire chavirer le cœur de leur partenaire. Pourtant, les fantasmes de celui-ci semblent beaucoup plus simples. Découvrez ci-après les tenues qui plaisent à la majorité des hommes.

Robe moulante

Une robe moulante, un must-have des femmes sexy

Vous désirez attirer le regard de votre compagnon ? Privilégiez une robe qui rehausse vos atouts physiques, mais en étant raffinée et élégante. Une robe moulante est un excellent choix. Près du corps, elle permet de souligner sublimement vos formes. Choisissez un modèle plus court par rapport à ce que vous portez d’habitude. Votre partenaire ne manquera pas de le remarquer. Ne craignez pas de sortir de votre zone de confort pour atteindre vos objectifs.

La couleur ne se choisit pas à la légère. Une faute de goût risque de grossir la silhouette. Tel est le cas des imprimés. Optez plutôt pour une robe moulante de coloris neutre. Craquez sur le noir, le rouge, le blanc, le bleu marine ou le kaki. Ceux-ci vous permettent de vous habiller avec élégance.

Le kimono lingerie, tendance et sexy

Une fois que le courant passera bien entre vous, mettez-vous à chercher dans les rayons « vêtement intime ». Le kimono lingerie en fait partie et celui-ci compte parmi les tenues les plus adulées par les hommes. En voici quelques-uns qui vont probablement vous plaire. Fabriqué souvent en satin, ce linge de corps est confortable à porter. Il vous met à l’aise et vous aide à bien dormir la nuit ou pas que.

Mais ses avantages ne se limitent pas là ! Il sublime également vos courbes. Ce déshabillé fluide est parfait pour mettre votre silhouette en valeur. La coupe est spécialement conçue pour rehausser votre sensualité. Se déclinant en de multiples motifs et coloris, le kimono lingerie complète presque tous les styles. Il s’adapte à toute les tailles et à toutes les morphologies.

Le t-shirt oversize, alliant confort et éléganc

Après une nuit torride, voir les femmes porter les t-shirts de leurs hommes est toujours très romantique. Ces dernières années, les vêtements amples ont le vent en poupe. Le t-shirt oversize fait lui aussi son effet. Il vous rend sexy sans façon et sans complexe.

Ce haut extralarge ne se porte pas seulement à la maison. Il peut vous accompagner partout y compris dans la rue. Avec ou sans ceinture, il confère un look totalement décontracté, sportif ou casual. Vous pouvez l’accompagner de baskets. Votre compagnon ne résistera pas à votre style.

Si vous souhaitez camoufler quelques kilos superflus, le t-shirt oversize est d’une aide précieuse. Mais il faut tout de même rester raisonnable dans le choix de la taille. Evitez les modèles trop amples. Autrement, vous commettrez l’irréparable.

La mini-jupe, un atout capital pour la séduction

Vous voudriez attirer l’attention de votre partenaire sur vos jambes ? N’hésitez pas à porter une jupe courte. Presque tous les hommes y sont sensibles.

Apprenez à équilibrer le côté sexy dans votre look sans donner l’idée à ces messieurs de vous manquer de respect. Si vous choisissez une jupe courte, abstenez-vous des décolletés plongeants et des talons hauts. Privilégiez plutôt des chaussures plates. Cette pièce d’habillement se marie aussi avec une veste casual ou une chemise XXL. Pensez à ajouter des collants opaques.

L’avantage avec une mini-jupe, c’est qu’elle peut s’utiliser en toutes saisons y compris en hiver. Pour la porter avec style et élégance, accompagnez-la d’un pull en maille. Quant au choix des chaussures, des bottines font une bonne option.

En été, vous pouvez l’associer à un débardeur légèrement large ou tout simplement un t-shirt. Des tongs ou sandales vous mettront à l’aise pour marcher avec grâce.

Mini-jupe

Le short, stylé et indémodable

Si vous êtes à la recherche d’un vêtement apte à mettre vos fesses, cuisses et jambes en avant, un short vous ira à la perfection. Cette pièce ne date pas d’hier. Elle a été prisée depuis longtemps pour souligner la sensualité féminine. Malgré les idées reçues, ce vêtement ne s’utilise pas uniquement pendant les vacances à la plage. Vous pouvez le porter n’importe où et peu importe la saison.

Pour attirer les hommes comme des mouches, n’hésitez pas à enfiler un short. Disponible dans une variété de couleurs, textures et modèles, il s’harmonise en toute facilité à votre style vestimentaire. La version en jean gagne du terrain. Celle-ci est idéale lors d’une petite balade romantique en ville.

Le short peut aussi s’afficher dans des circonstances plus formelles. Optez dans cette situation pour la taille haute. Dans un coloris neutre, elle se marie à vos jolis escarpins.

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

? Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) ?

0
Would love your thoughts, please comment.x