Zoom sur tous les sextoys pour femme

Très souvent, beaucoup de gens disent que les jouets sexuels éliminent la partie la plus « humaine » du sexe. Mais les statistiques et les recherches montrent que les jouets sexuels sont utilisés par la grande majorité des personnes sexuellement actives. Parce qu’ils aident et accompagnent l’expérience sexuelle, en la simplifiant avec fantaisie et érotisme. Vous voulez en savoir plus sur ces jouets sexuels ? Eh bien, vous découvrirez dans cet article tous les angles et les atouts des sextoys.

sextoy pour femme

Sextoys et orgasmes : amour mutuel

Les bienfaits les plus connus de l’orgasme vont de la libération de dopamine, qui nous rend plus insouciants. Et aussi de l’ocytocine, appelée romantiquement l’hormone de l’amour. Les bienfaits physiques de l’orgasme améliorent la santé de notre corps.

Cependant, l’orgasme se distingue par les bienfaits qu’il apporte à notre bien-être psychologique et émotionnel. Outre son pouvoir de réduction du stress, l’orgasme fait baisser la tension artérielle et élimine la sensation de lourdeur. Il réduit également la mauvaise humeur.

Après un orgasme, on dort encore mieux ! Alors, pourquoi se priver ? Avec l’utilisation des sextoys, la stimulation est plus profonde et plus accessible, mais aussi plus rapide et plus dynamique. Elle est beaucoup plus concentrée sur les sensations à l’intérieur du corps que sur les mouvements extérieurs.

Plaisir féminin et sextoys

Nous savons que les femmes sont le public qui utilise le plus les jouets sexuels. Le plaisir féminin est un macro-sujet et un objet d’étude pour des centaines de chercheurs. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les entreprises produisent des jouets sexuels.

Ils sont conçus ou créés pour stimuler tous les aspects de l’orgasme féminin tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le bien-être intime féminin commence par le fait de se sentir libre et sereine d’exprimer sa sexualité. Avec les sextoys, le pourcentage d’atteinte de l’orgasme passe de 50 % à 99 % et dans la plupart des cas, l’utilisatrice parle d’un orgasme plus intense et plus complet.

Pour remporter le titre de best-seller de ces dernières années, certainement le sextoy le plus innovant est celui dédié à la stimulation du clitoris. En outre, vous trouverez des exemples d’oeufs vibrants de très bonne qualité en visitant le site « Jouets Plaisir ».

Faites-le vous-même avec un jouet sexuel

La masturbation n’est plus un sujet tabou qui génère confusion et indignation. En fait, les effets de la masturbation sur les individus révèlent des résultats positifs sur le comportement et les capacités cognitives.

Une masturbation régulière (hebdomadaire, bien sûr) nous procure non seulement un bien-être psycho-physique, mais nous rend aussi plus actifs. Et souvent plus lucide, plus concentré dans les activités quotidiennes. Certains disent que cinq minutes de masturbation par jour sont la panacée pour optimiser le temps et la pensée !

Ainsi, les jouets sexuels peuvent grandement aider les femmes à atteindre le summum du plaisir. Et aussi à mieux découvrir ce qu’elles aiment, avec quelles positions surtout. La masturbation et les sextoys vont de pair, surtout dans les derniers moments de stress et de solitude. Le célibat est mauvais pour les nouvelles rencontres, c’est pourquoi les jouets sexuels sont parfois d’excellents compagnons de découverte de soi !

Sextoys pour couples : comment faire

L’utilisation de jouets sexuels dans une relation de couple est un choix qui se fait ensemble. Et pour lequel aucun des deux ne peut forcer l’autre à s’ouvrir à l’expérience alors qu’elle peut conduire à la découverte de nouveaux plaisirs et stimulations.

Choisir un sextoy, c’est s’ouvrir à la curiosité et au respect mutuel, vouloir ouvrir d’autres voies, usages et coutumes à sa vie sexuelle. Comme par le passé, les sextoys se marient bien avec la sexualité, s’adaptant aux différents désirs et aux différents couples.

Dans les couples, l’âme la plus récalcitrante à l’utilisation des sextoys a peur que le jouet ne « remplace » sa part dans les rapports sexuels. En fait, ce qu’une personne nous donne pendant que nous faisons l’amour est une valeur ajoutée qu’aucune machine ne peut encore remplacer.

Comment choisir des jouets sexuels

Un débutant peut se perdre dans le monde des jouets sexuels. Par conséquent, la solution optimale pour le démarrage est de décider quelle zone et quel type de stimulation vous intéresse le plus. Ainsi, vous pouvez choisir le modèle le plus simple.

Pressé d’acheter un appareil multifonctionnel et coûteux, vous courez le risque de gaspiller de l’argent. Commencez par les bases. Après cela, il deviendra clair où aller ensuite et si vous en avez vraiment besoin. Les avis des utilisateurs sont également un bon indice. Ils vous aideront à vous faire une meilleure idée de votre futur achat.

Pour ceux qui veulent tester un maximum d’appareils, il est important de commencer par des produits pas chers. Ils ne conviennent pas à une utilisation à long terme, mais ils montreront clairement ce qui est utile. Après cela, vous pouvez choisir un modèle de meilleure qualité. Enfin, si votre libido est en berne, vous pouvez vous renouer avec votre corps grâce à un massage érotique utilisant des jouets sexuels.

Matériaux

Les meilleurs sextoys sont faits de matériaux non-poreux : silicone, verre et acier inoxydable. Leur structure empêche les bactéries d’entrer. Pour les propriétaires, cela signifie faciliter d’entretien, sécurité et utilisation à long terme.

sextoy femme

Avantages et inconvénients des sextoys

Les jouets sexuels durs ont à la fois un certain nombre d’avantages, mais toujours un certain nombre d’inconvénients.

  • Parmi les avantages, citons :

Longévité

Les produits en verre ou en métal sont difficiles à abîmer et encore plus difficiles à casser. Ils possèdent un angle d’introduction clair. Contrairement à leurs homologues, les sextoys rigides vous permettent de positionner et de stimuler l’endroit spécifique qui vous procure le plus de plaisir.

Sensations tactiles

Le matériau solide est clairement ressenti par chaque cellule du corps, provoquant une sensation particulièrement intense.

L’intensité de l’impact

De tels jouets sexuels n’ont pas d’absorption des chocs, ce qui signifie l’effet le plus puissant sur les principales zones érogènes. Cela est particulièrement important, par exemple pour le point G et le clitoris. Ce sont ces qualités qui ont gagné l’amour de millions d’utilisateurs à travers le monde pour des produits aussi résistants.

  • Et maintenant les inconvénients :

Immutabilité

Si les produits flexibles offrent un large champ d’expérimentation en raison de leur élasticité, alors les sextoys durs n’offrent pas un tel luxe. Il est difficile d’appeler cela un inconvénient à part entière, mais c’est quand même un facteur important.

Risque potentiel de blessure

Il est très difficile d’être blessé par un sextoy en caoutchouc souple. Mais un produit en métal ou en céramique peut causer des dommages physiques si vous ne suivez pas les instructions et les règles de sécurité.

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x