Site de rencontre libertin : mon expérience

Après avoir vécu une peine de cœur, je me suis fait la promesse de ne plus tomber amoureuse de quelqu’un. Je me suis donc renfermée sur moi-même et préférais rester cloitrée chez moi, plutôt que d’aller m’amuser avec mes amis. En plus, j’étais toujours une personne timide qui ne sortait presque jamais. Je connaissais que très peu de gens et je me plaisais dans ma situation. Un jour, quand je surfais tranquillement sur internet, je suis tombée sur un site de rencontre libertin. Comme je suis une petite curieuse, je ne pouvais pas faire autrement que de visiter le site. C’est là que mon aventure dans le monde libertin a commencé…

libertine

Un libertin, c’est quoi au juste ?

Pour assouvir ma curiosité, je me suis vite renseignée sur Google pour comprendre ce que le terme « libertin » voulait dire. D’après ce que j’ai compris, Libertin est un terme vieux comme le monde. Seulement, au fil du temps, le sens du mot a connu quelques changements.

Comme vous l’aurez deviné, libertin signifie « libérer ». Dans la Rome Antique, il a été surtout utilisé pour parler de l’affranchissement des esclaves. Au XVIe siècle, le mot libertin faisait référence à certains philosophes qui voulaient s’opposer aux enseignements chrétiens. On les appelait « les libres penseurs ».

C’est avec cette façon de penser que l’idée de vivre librement est apparue. Libertin est ainsi devenu un terme que l’on utilise pour promouvoir notre liberté de penser et de vivre, indépendamment des règles établies par la société.

Selon cette philosophie, on est libre de jouir des plaisirs de la vie autant qu’on le veut. Et le sexe est l’un des phénomènes les plus susceptibles de nous procurer du plaisir, de la jouissance et du bien-être. Autant en profiter.

Justement, une personne adepte du libertinage est tout à fait libre dans son esprit, et dispose de son corps comme bon lui semble. Un libertin pratique le sexe avec n’importe qui, peu importe sa situation amoureuse.

D’après ce que j’ai vu dans les sites de rencontre libertin, un libertin est tout à fait honnête concernant sa vie sexuelle. Il n’a pas peur de dévoiler à tout le monde ses envies sexuelles, mais surtout ses attentes par rapport à sa ou son futur partenaire de sexe.

À noter que pour un libertin, le sexe est un acte de délivrance. On est donc libre de dire ce qu’on aime faire et ce qu’on n’aime pas côté sexe. Personne ne force personne.

Libertinage

Les sites de rencontre libertin : une vraie mine d’or pour les désireux de sexe

La première fois que j’ai visité un site de rencontre libertin, j’étais abasourdie. Ce type de site, comme Wyylde ou Libertic, n’a rien à voir avec les sites de rencontres ordinaires.

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, les personnes qui pratiquent du libertinage sont totalement franches en ce qui concerne leurs attentes en termes de sexe. Tout le monde peut copuler avec tout le monde. En effet, dans ce genre de communauté, il n’y a pas de place pour la jalousie. Un vrai paradis pour les addicts de sexe.

Il s’agit en fait d’une sorte d’échangisme, mais en beaucoup plus raffiné. En fait, les libertins ont une certaine classe quand ils abordent le sexe. Rien à voir avec les dragues habituelles qui sont souvent vulgaires et dénouées de sens.

Les adeptes de libertinage n’intègrent pas ces sites pour remplir leur tableau de chasse. Ils s’y retrouvent pour « faire l’amour » et rien d’autre. Ce sont tout simplement des personnes qui aiment ou encore, qui adorent le sexe. Intégrer les sites de rencontre libertin est donc idéal pour ceux qui souhaitent juste copuler et profiter d’une bonne baise.

libertine

Mon expérience

Pour ma part, au début, j’ai été très réticente à l’idée d’aller coïter avec un inconnu. J’ai toujours pensé que le sexe devrait seulement être réservé aux personnes qui s’aiment mutuellement. Et j’en suis toujours convaincue.

Pourtant, avec ma peine de cœur, je me suis laissée emporter par les échanges très chauds qu’il y avait sur le site. Justement, pourquoi n’aurais-je pas moi aussi droit à des sexes torrides, sans devoir me soucier de la personne avec qui j’ai passé la nuit le lendemain ?

Et effectivement, fréquenter les sites de rencontre libertin était pour moi une expérience très riche en sexe et en découvertes. J’ai pu essayer des trucs que je n’aurais jamais pensé faire auparavant.

Si vous aussi, vous avez envie d’avoir une expérience sexuelle inédite, vous pouvez vous inscrire sur le site de rencontre libertin de votre choix.

0 0 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x