5 idées pour pimenter une soirée coquine

5 idées pour pimenter une soirée coquine

Chassez la monotonie dans votre couple grâce à nos 5 idées pour pimenter une soirée coquine ! Elles sont destinées aux couples qui souhaitent raviver la flamme, se séduire chaque jour davantage. Le but est de partager des moments privilégiés avec l’être aimé. Faites donc de la place à vos fantasmes !

Adopter la tenue d’Ève et d’Adam

Se balader tout(e) nu(e) devant votre chéri(e) marche à tous les coups. Concentré(e) devant un feuilleton ou un match de foot, vous saurez ainsi captiver son attention. Pour les femmes, pensez à accompagner votre tenue d’Ève d’une paire d’escarpins de couleur vive.

Sur le blog sexe de Gare aux Coquines, vous trouverez de belles idées pour réveiller la flamme de votre amour. Inspirez-vous davantage pour être le temps d’une soirée en tête à tête, sa panthère, sa guerrière ou son infirmière. Une relation platonique n’améliore pas les rapports. Ces astuces permettent de rester amoureux comme au premier jour.

Faire ressortir la femme fatale enfouie en vous !

Faire ressortir la femme fatale enfouie en vous !

Votre habillement s’exprime plus facilement que vos paroles. Le look femme fatale est idéal pour plaire encore plus à votre amoureux. La tenue vestimentaire very hot doit être portée au cours d’un dîner en amoureux. Il est important de s’habiller pour séduire votre partenaire. Sachez que les tenues de femme fatale ne sont pas forcément vulgaires.

Elles doivent surtout permettre à votre partenaire de ne pas vous quitter des yeux tout au long de la soirée. Les sous-vêtements sexy font aussi l’affaire pour rendre votre chéri(e) dingue de vous. Être coquine, c’est être entreprenant dans la relation. Pour faire craquer votre homme, vous devez abandonner le moment d’une soirée, vos habitudes habituelles.

Opter pour des jeux érotiques

Pimenter une soirée coquine consiste également à jouer à des jeux d’adultes. Il existe une pléthore de jeux qui vous aideront à séduire votre partenaire. L’idée est de ressortir l’acteur qui sommeille en vous grâce à une technique de séduction. Il n’est pas forcément question de vous transformer en Christian Grey (personnage du film Fifty Shades of Grey), mais de rester naturel.

Vous pourrez donc lui faire un strip-tease ou un strip-poker au cours d’une soirée coquine. Il faut surtout avoir confiance en vous pour amener votre partenaire à vous suivre dans votre élan. Un jeu participatif permet à votre moitié de s’impliquer dans l’action et de vous désirer encore.

Se faire des massages avec des huiles aphrodisiaques

Se faire des massages avec des huiles aphrodisiaques

Le massage sensuel agit comme un élixir pour booster sa libido. La soirée coquine se transforme en une nuit torride pour votre couple. Les huiles essentielles d’Ylang-Ylang, d’amande douce, d’Orange d’Encens, de Benjoin, de Vanille sont entre autres conseillées pour créer le contact avec votre chéri(e). Un mélange d’amande douce, d’Ylang-Ylang et Vanille feront un bon cocktail sucré et pimenté. Laissez à votre partenaire le soin de vous masser de la tête aux pieds.

Choisir des endroits loufoques pour faire crac-crac

Il existe plusieurs endroits pour passer à l’acte avec votre homme ou votre femme. Loin du lieu habituel, notamment votre chambre à coucher, il est important de vous retrouver dans une cabine d’essayage, dans les toilettes de l’avion, etc. Les interdits nous poussent à ressortir notre esprit anticonformiste. Vous pourrez également, pour plus de romantisme, le faire au bord de la plage. Les étoiles éclairent et le ciel capture ce moment à deux. Avec des bougies autour de vous, créez une atmosphère détendue notamment pour évacuer le stress du quotidien.

0 0 vote
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

📪 Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) 💞

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x