Que penser des sites de rencontre BDSM gratuits ?

Les sites de rencontre BDSM gratuits sont un bon moyen de goûter et de se plonger progressivement dans cet univers rempli d’excitation et de plaisirs sexuels décuplés. La gratuité a quelques points positifs dont nous vous parlerons dans cet article, mais elle montre aussi quelques inconvénients et ses limites arrivé à un certain stade.

BDSM

Des offres accessibles sur les sites BDSM gratuits

Cela ne dérange pas la plupart d’ouvrir un compte BDSM gratuit, car cela leur donne accès à des offres de base comme le fait d’être contacté par des membres. Parmi ces derniers, vous trouvez des personnes avides de passer à l’acte, mais aussi de bons profils qui font l’effort de la conversation, de se présenter, et de faire preuve de courtoisie. En tout cas, des avis objectifs comme on en lit sur maitressekarine.com vous aideront à vous faire une idée et à gagner du temps dans votre recherche des meilleurs sites.

Mais quand vous voulez pimenter votre vie sexuelle et passer à un tout autre niveau, il faudra bien payer la formule visée. Sur les sites BDSM, comme sur tous les autres sites de rencontres d’ailleurs, il existe un classement des membres. Les nouveaux et dans la plupart des cas les débutants se situent dans la classe « Eco ». Pour pouvoir parler et atteindre les membres « en première classe », souvent ils les qualifient de Gold, vous devrez acheter des jetons.

Chat sex

Faire attention aux faux profils

Il n’y a pas vraiment de sites BDSM gratuits et payants. Tous comportent une partie gratuite et une autre payante. Mais il faut rester sur ses gardes sur l’une comme sur l’autre en fonction du site que vous approchez. Sur des plateformes peu fiables, vous pourriez tomber sur de faux profils d’hommes et de femmes. Vous les reconnaitrez en prêtant une attention particulière à leurs photos.

Un membre a partagé son avis concernant ce fait sur un forum BDSM. Selon lui, certains détails tels que les tatouages ou les grains de beauté ne correspondent pas. Tâchez alors de trier judicieusement vos demandes de contacts sur les sites afin de ne pas perdre de temps.

Sur les sites gratuits, les inscrits gardent une certaine réserve, même s’il s’agit de vraies personnes par peur de se faire arnaquer. Elles ne postent alors pas de photo de profil laissant tout un chacun perplexe dans la recherche des partenaires idéaux. On n’a généralement pas ou alors très peu ce type de souci sur les sites payants.

Exprimer clairement ses attentes et ce qu’on recherche

Vous n’atteindrez jamais une totale satisfaction si vous n’exprimez pas clairement ce que vous recherchez sur un site de rencontre BDSM. Adeptes de trampling ou encore de pet-play ? Même si cela a l’air un peu trash, n’ayez pas peur. D’autres membres y répondront bien tôt ou tard.

Vous n’êtes pas obligé de tout dévoiler sur votre profil. Préparez un petit mot pour quand on vous demandera ce que vous préférez en message privé. Des utilisateurs n’hésitent par exemple pas à préciser jusqu’à combien de rapports ils ont tous les jours, qu’ils apprécient particulièrement la sodomie ou encore que parfois ils aiment bien organiser des gang bang avec des couples d’amis ou de parfaits inconnus. Il y en a pour tous les goûts.

0 0 votes
Évaluation de l'article

EasyFlirt : le site idéal pour faire de belles rencontres

easyflirt
Rester informée des prochains commentaires
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

? Recevez mes meilleurs conseils par mail !

En rejoignant ma newsletter 100% gratuite, vous recevrez mes meilleures astuces, techniques et conseils pour séduire (Promis, pas de spam !) ?

0
Would love your thoughts, please comment.x